stefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salout, voilas je vends un echapemment inox neuf jamais montez, il est compatible pour : honda civic coupés a partir de 92 jusque 2000 je le laisse partir pour 220 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voicis 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le cacao et a vendre car moi ca m interesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non il est dejas vide desolez pas interessez ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu sais pas combien de DB quil fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sacré BB que tu nous vend la .. bonne vente mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salout, non je c'est pas mais si on doit enlevez la sourdie il doit bien tapez severe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites