stefi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salout à tous, tous comme dans le titre je recherche un pare-cgocs avant d'origine pour civic ek de 97 dans un bon etas si possible merçis c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j en ai un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a sa m'interesse tu le laisse pour combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c est un noir y a les baguette de protection hein c est pas un tout lisse 60 € ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok sa m'interesse, c'est tous se qu'ils me faut je te le prend on fait le reste par mp comme sa sa evite de faire des page inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oki ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 on peux loquet merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites