misterkris 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben voila j ai une honda civic 1500 lsi a vendre pour piece faut que ca parte rapidement donc si quelque chose vous interesse faire mp et une offre la voiture et complete mais je prefere la vendre pour piece donc n hesitez a me contacter piece a vendre moteur nikel preque 200 000km interieur complet neuf aile av gauche et droite porte conducteur et passager avec une legere bose chacune pc av et arr phares+ cligno feux arr bas de caisse et encore de nombreuse piece qui pourrait certainement vous interreser.... et piece tuning pot d echapement type x feux lexus a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pare choc et capot en quel etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 capot est mort mais le pac n as rien juste un legere griffes en surface je te fourni les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nikel ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut tu a une photo de l'echappement, et a combien tu le laisse partir, et ece que il vas sur les civic ek de 97 merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tout ce qui va sur eg va sur ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jt'ai fait 2 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 repondu honda 366 et pour le pot je te fait un tofs tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites