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m.dia111

Gros changement chez ATH

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dixit le Crteam :

guimauve-20vt a écrit:
Attention ath Paris devient shiftech!!! Bruno qui été chez ath vient de se mettre chez shiftech c'est donc lui qui fait les carto!! Pour la question du prix se n'es plus les même que ath mais les prix shiftech pour plus d'infos regarde sur leur site ;)
qui va s'occupé des cartos chez ATH maintenant ?? ils ont une excellente reputation grace a Bruno.




reponse de Manu ATH Lyon :
manucupra a écrit:
effectivement Bruno a quitté ATH mais ne vous en fait pas pour nous Heinz a deja remplacer la place vacante sans parler qu'avant que Bruno arrive ATH existait deja depuis plus de 10 ans donc aucunes craintes a avoir de ce cote la nous continuons a avoir des reprog de qualité et non des copier coller des anciens fichiers.
Pour ce qui est de la communication je ne voit pas du tout ce que le depart de Bruno vient faire la dedans,ce n'est pas la seule personne a parler francais chez ATH!!!!

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quand mon frere avait sa golf TDI 150, on a profité d'une session groupée pour faire reprog sa voiture chez shiftech; et ho surprise, c'est Bruno qui s'est occupé du soft !!!

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mazda323F a écrit:
Sa coupte combien une reprog?

ex: pour mon cc hdi
Stage 1
110 cv (240nm) pour passer à 136cv (300nm) 592€

ex: audi a3 2.0 tdi
Stage 2
170 cv (350nm) pour passer à 220cv (430nm) 1560€

ex: peugeot 107 1.4 hdi 55
Stage 1
55cv (130nm) pour passer à 85cv (170nm) 471€

ex: polo gti 1.8t
stage 3 : Collecteur echappement + Turbo k04 + Downpipe sur mesure + ligne Miltek + Embrayage renforcé Sachs + Intercooler Forge + Kit durites Samco
150cv (210nm) pour passer à 265cv (420nm) 7986€

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Ha oui quand même pour un un golf type IV tdi 115cv passage au stade 1 juska ???cv faut compter environ 500€ non?

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scirocco r20 265cv
Le stage 3 comprend : Admission + ligne complete + dumpvalve forge +
intercooler forge + turbo GT30 + pompe a fuel + downpipe + gestion sur
mesure (un jour de travail) - OPTION : Embrayage renforcé 500nm : 990€
montage compris

265cv (350nm) pour passer à 400cv (480nm) 8470€

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mazda323F a écrit:
Ha oui quand même pour un un golf type IV tdi 115cv passage au stade 1 juska ???cv faut compter environ 500€ non?


stage 1
tdi 115 (285nm) pour passer à 150cv (350nm) 471€

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Bruno faisait déjà les cartos de chez shiftech simplement il ne bossait pas pour eux à proprement dit désormais il a vraiment quitté ath pour shiftech d'ailleurs ma dernière carto c'est lui sur mon siège passager en train de toucher ma carto!
En tout les cas je suis chez shiftech depuis le début et j'y resterai,super taf,prix très bien placé et une sympathie vraiment appréciable!







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D@vid Sti a écrit:
mazda323F a écrit:
Ha oui quand même pour un un golf type IV tdi 115cv passage au stade 1 juska ???cv faut compter environ 500€ non?


stage 1
tdi 115 (285nm) pour passer à 150cv (350nm) 471€


sa va sa reste pas trop chere merci pour l'info :)

Je suis aller sur leur site et quand ils disent :
"Stage 2 : Admission BMC/CDA + Décatalysation 998 € TVAC"
sa veut dire que pour ce prix on as la reprog + les pièces citée ou c'est juste la reprog et il demande a se que les pièces citée soient instalée avant de venir faire la reprog?

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mazda323F a écrit:

Je suis aller sur leur site et quand ils disent :
"Stage 2 : Admission BMC/CDA + Décatalysation 998 € TVAC"
sa veut dire que pour ce prix on as la reprog + les pièces citée ou c'est juste la reprog et il demande a se que les pièces citée soient instalée avant de venir faire la reprog?


le prix tiens compte des pieces, main d'oeuvre et la gestion tout ceci est garantie ;)

quand j'avais ma cupra stage 2 (ligne BFR, admi Twister et gestion O²), je m'etais renseigné pour un stage 3 (k04 et 265cv). ils m'ont dit que la prepa stage 2 n'a pas été faite chez eux, donc le stage 3 ne pourra bénéficier d'une quelconque garantie ...

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Ok par contre j'ai discuter avec un ami mécano a propos d'une reprog stade1 d'un golf type 4 tdi 115 se qui le passe a 150cv il ma dit attention c'est pas bon pour les cardans il dit passer de 115cv a 130cv sa ba encore mais 150cv c'est trop pour les cardans et la boite il me semble.... Pourquoi shiftech ne le dit pas sa?

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lol tu sais a partir du moment ou tu montes en puissance et couple surtout c'est logique que ... et avant les cardans ya l'embrayage ... dans ce cas reste avec 115 chevaux revends la et achetes un 130 qui fait 150 en réalité ... ! aprés tout dépend de l'utilisation si c'est pour tout les jours et avoir plus sous la gachette quand tu dois doubler ect ect oui ! mais sinon restez avec 115 chevaux c'est bien ! puis ta question et pas bien fondé tu as la réponse si tu réfléchis bien ... c'est un compromis comme dans beaucoup de chose ...

cordialement !

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Désoler farid mais je saisis pas trop se que tu dis si j'ai bien compris si on fait une reprogue 115cv->150cv il faut en toute logique changer embrayage et cardans si c'est pour une utilisation piste et juste la reprogue tout court si c'est pour une utilisation quotidienne et en avoir un peu plus sur la pédale pour dépasse. C'est se que j'ai compris corige moi si je me trompe

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Ce que veut dire farid c'est que dès que tu commences à augmenter les perf d'une voiture, forcement elle va s'user plus vite!! Si ça te gènes, ne prépares pas ta voiture!!

Après, un TDi115 acceptera très bien de passer à 150cv y'a pas de problème!

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