kimosabe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tout simplement super les photos les gars, vous assurez un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BigBen a écrit: COMBIEN J'AI DE DOIGT LA ??? terrible les tofs ! ta bien un bonne Appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MOUAHAHAHAHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 terrible en tout cas de belles photos avec de belles caisses comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol, super tofs aussi en tt cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 suis jaloux ! Bien marrant le photoshop =^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il doive sentir bizarre tes doigts zoom zoom zoom HihihihiBelle photo les gars... vivement l'été ( on devrait faire un club de photo en meme temps nan ? ) Import zone ( studio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'etait bien chouette cette rencontre, mis à part la température chapeau bas pour les tofs les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 costello a écrit:Il doive sentir bizarre tes doigts zoom zoom zoom Hihihihi ils sentent la sauce loempia YAAAAAAAAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et moi ma caisse pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 à chaque fois que je pointais l'objectif vers ta voiture elle me regardait d'un air méchant Mheu non je rigole. Moi y'a Yvo qui m'a kidnapé. Cost il a shooté tt ce qui bouge ... et même ce qui ne bougait pas d'ailleur ... faut le soudoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais j'ai des photos de l'itr a max mais c'est vrai que j'avais peur avec madame dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est vrai qu'il y avait un chien de garde, mais ça permet d'oublier ces clés dans l'auto et de ne pas être enfermé dehors. C'est pas grave pour les photos, puisque moi j'ai le modèle à l'échelle 1/1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites