jayjay11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila la voiture est "propre", rdv tout a l'heure ps : yvo, reponds a ton gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi comme prévenu un peu de retard car ces put*** de marchands de fleurs me bouchent le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je passerai surement fair un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je passerai peut etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah oui + on est de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Steph a écrit:je passerai peut etre bien aussi Jvais essayé d embarqué giorgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok ok ben je viens de lui parler je viens vous rejoindre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Steph a écrit:ok ok ben je viens de lui parler je viens vous rejoindre apres nikel te perd pas en venant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je connais le chemin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mouhahahhaaaa c'est cool tout ca on va etre un bon petit groupe... aller les autres ^^ venez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 etant donné qu'il faut prendre la sortie 23bis c'est celle a proximité de l'endroit que je connais a nimy (l'image mediastore) qqun pourrai m'y rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 kimosabe a écrit:etant donné qu'il faut prendre la sortie 23bis c'est celle a proximité de l'endroit que je connais a nimy (l'image mediastore) qqun pourrai m'y rejoindre ? print ces plans et tu n'as qu'à suivre la ligne verte. tu pars du drapeau bleu et tu arrive au drapeau orange. Tu dois simplement suivre 1 route ! Maintenant si tu as peur de te perdre dis moi le maintenant et je fais le détour pour passer t'harponner! Mais dans ce cas c'est ma copine qui conduit t'as bagnole ! Comme ca on t'auras assisté jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Le plus dur à partir d'Image à Nimy c'est de tourner à GAUCHE au feu rouge (N°1 sur la carte) Puis tu suis la route principale, (la ligne blanche au sol) et pas jusqu'au Japon, tu t'arrête devant le garage Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Dernière appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je vous rejoint la bas un peu plus tard ! Je prend squale au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 uééééé genial ca va faire un bon ptit groupe tout ca !!! encore d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je me mets en route. 3 2 1 GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon amusements les gars !! Faites des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je viens de manger une raclette je me repose 20 min et j'arrif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MALADE passerais peut etre pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 héééééééééé djooooooooooooooooo viiiiiiiieeeeeennnnssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ahhhh nikel ca bcp d emonde quand meme belle photo... tu rate pas une occaz de prendre tes feux en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 chouette rencontre en tout cas meme s il caillait sec ps: cost j ai oubliè mon apn lol mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cartonne les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Belle photos Cost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voici les deux trois photos que j'ai faite, pas fait plus car il faisait trop froid, c'etait deconné lol : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Belles photos aussi jayjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci ben, ca fait plaisir venant de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci pour les tofs elles sont tip top comme d'hab on c'est bien amusé, comme prévu yavait que moi qui avait pas froid nous pouvons retenir comme élément marquant de cette journée : le flytox et la voiture qui se ferme toute seule P.S : on a core mangé un bon SPECIAL ajd vivement le pizza hut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 put1 le sgars des que ma caisse ai faites je m amene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi en ete je passerais , l hiver j hiberne lol fais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa la rencontre meme s'il faisait - 8000!!! Merci encore triplezoom pour le dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c etais une belle petite rencontre meme si jsuis arrivé quand tout le monde partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oué pichate les gars Mais mon gros orteil gauche est encore tout gelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super journée !!! on a bien rigoler et on a bien manger ^^ fesait juste un peu frisko !!! j'espere qui aura plus de monde a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 yvo a écrit:chouette rencontre en tout cas meme s il caillait sec ps: cost j ai oubliè mon apn lol mdr! on se voit dans la semaine, invite moi chez toi a boire un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super photo moi j'étais frigorifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa la petite rencontre toute tres belles vos caisses ps1: les rota jspl en 16p sur l eg rouge ca claque dure j adore ps2:et toi big ben quand recois tu tes nouvelles roulettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 gilles t'as tué au niveau des couleurs trop belles j'adore celle avec les feux de la ririx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Les meets sont de mieux en mieux les gars, et belles photo Vas, décidément je verrai jamais de photo de l itr de Fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour les photos Vas!! BenSol a écrit:Les meets sont de mieux en mieux les gars, et belles photo Vas, décidément je verrai jamais de photo de l itr de Fr@ Bah vallait mieux pas la photographier en détails, elle est degueulasse, et j'ai lui ai fait une belle griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fr@ a écrit:Merci pour les photos Vas!! elle est degueulasse De rien Fra. Dégeulasse ? t'avais qu'a te garer près de moi elle aurait eu l'air tt propre :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bigben en a prise je lui file les tofs qu'il a fait avec mon 350 et il vous postera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si pas on la voit déjà par morceau _Dr Vas!³ a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites