Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

j'me suis fait cramer par....

Messages recommandés

Les préludes ca va bien :^)

Qu'en dit tu Ferdiloix ??? :^p

c'est pas une prelude comme toi Vas c'est une prelude comme Bry apparement c'est meme une 2.3... enfin j'étais vraiment pas loin du tout donc je suis content Smile ( a savoir que je suis stock complétement avec des jantes de 17" et a 2 dans la voiture )

J'ai une del sol vti maintenant que je présenterai bientot Smile

ah jme demandais quand t'allais le dévoiler Smile

c'était une 4g? il cherche pas une 2,0L en daily? Very Happy

on sait jamais hein Very Happy

bah avec quelques modifs ca peut le faire mais c'est quand meme pas net qu'il t'ai "cramé" seb parke si jme souviens bien c 160ch pour le 2,3, s'il est stock t'aurais du l'avoir avec la difference de poid...

fin une bete ligne et decata puis ca développe déjà pas mal jpense

je sais pas j'ai demandé si c t la 2.2 il m'a dit oui et il m'a dit 185 ch d'origine, il changé ses rapports en meme temps que moi je voyais la flamme Smile

c'etait une vtec en tout cas !

j'ai dis 2.3 pcq je vois pas de 2.2 en faite sur le net...

Il m'a dit aussi qu'il a les roue arrière aussi qui tourne en meme temps, fin j'ai pas bien compris ca

il a du se tromper sur un point, jpense que la 2,2 est pas avec les 4 roues directionnelles , y a que la 2,3L mais elle est pas en vtec :/

bry__ a écrit:
il a du se tromper sur un point, jpense que la 2,2 est pas avec les 4 roues directionnelles , y a que la 2,3L mais elle est pas en vtec :/

y a des 2.2 4ws (4 roues directrices), c'est toi qui te trompe je pense...

enfin j'en vois certaine a vendre avec ca en tout cas..

http://racing-autojapan.superforum.fr/a-vendre-f35/a-vendre-honda-prelude-4g-22-vtec-t4912.htm

oui apparament jme trompe j'avais toujours cru qu'il n'y avait que les 2,3L en 4ws Sad sorry Very Happy

mais ca a l'air super rare en tout cas... mais j'ai vu son moteur et en effet c'est bien le 2.2 qu'il avait... J'ai son numero au cas ou, il serai interessé pour nos petite rencontre

envoi lui un sms pour savoir si une ligne l'interesse pas Razz top kwaliteit Smile

Ok ... un 2.2 je comprend mieux :^)
Mais j'aurai pas cru qu'elle soit devant une delsol vti ... ca fait son poid les ludes !
Elle est pas encore un peut gommée ta vti ?

bon pour me répéter, je suis stock de chez stock catalysée et tout, jante de 17" et a 2 dans la voiture...

Le mec a une ligne, collecteur, admition et en 15" d'origine et le mec été seul et il devait pas peser bien lourd...

Une del sol c'est pas ce qu'il il a de plus léger... et 1600 vti contre 2.2 de 185ch je m'en sors très bien

j'ai une ligne invidia la semaine prochaine et des nouveau pneu pour mes 14" d'origine Smile

ouai mais je te l'avais dit vas que j'avais chier pour te rattraper, moi je dit la lude ca broute bien faut pas croire Smile

allez ca repart pour le post,
jme suis fait cramer chaussée de l'olive par une STI bleu mouahaha quelle cramage...

• Créer...