Tony_13 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut a tous, voila j'ai quelque pièces moulées , que je peux reproduire pour ceux que sa interesse. voici la liste des pièces que je moule ( pièces en platre résine, le tout au 1/24° ) : JE TIENT A PRECISER QUE LES PHOTO NE SONT QUE PROVISOIRE , LES PIECES VONT ETRE RECTIFIER EN CERTAIN POINT ET DE NOUVELLES PHOTOS PLUS NETS SERONT POSTER - Intercooler ____________________________________________________________________________________________________ - Subwoofer ____________________________________________________________________________________________________ - Woofer ____________________________________________________________________________________________________ - Ampli ( 2 modèles ) ____________________________________________________________________________________________________ ... - Dès que possible, je moulerai d'autres pièces ( si vous avez des demande particuliere ou autre ) ( d'autres photos seront mise par la suite ) + d'info par MP ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 un intercooler ca l ferais ahhh oui met des photos quand tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites