Tony_13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour a tous, regarder la transformation carrosserie de malade mais perso je dit "quel gachis de faire sa a une NSX" http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 une nsx en ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ouais, on est tous d'accord sur la faute de gout, mais il faut bien reconnaitre que c'est un travail de taré ce qu'il a fait là!! Moi je dis respect... mais pauvre nsx quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 boulot de ouf mais pauvre nsx quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Flytox a écrit:Ouais, on est tous d'accord sur la faute de gout, mais il faut bien reconnaitre que c'est un travail de taré ce qu'il a fait là!! Moi je dis respect... mais pauvre nsx quand meme +10.000.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 perso je prefere une vrai ferrari qu une nsx transformée dommage pour la belle !!!!! mais +1 pour le travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nsx ca tue.. quelle bande de fou malalde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites