yvo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a voir plus bas sur la page il y a meme des chasse neige lol http://www.honda-tech.com/zerothread/2060879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mais lollllllll et il sont a la masse les japonais faut dla place en plus pour rouler en chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'avais deja vu ce genre de tuning :') ca a beaucoup de succes au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sont fou c gens la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je crois que ça s'appel de bosozoku j'ador les échappement qui t'empèche de rentrer dans un parking souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lionel a écrit:j'avais deja vu ce genre de tuning :') ca a beaucoup de succes au Japon mais pas chez nous par contre leurs méthodes anti-radars pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 goldorak le retouuuuuuur et encore, perso j'prefere goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pfff c est vraiment moche ca ressemble a rien je suis desoler c est pire que du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 morimoto a écrit:je crois que ça s'appel de bosozoku j'ador les échappement qui t'empèche de rentrer dans un parking souterrain Tout a fait ce sont des bosozokus. Il paraitrait qu'en fait ce sont des bandes organisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pour les crenaux ça doit être chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 takumi a écrit:Tout a fait ce sont des bosozokus. Il paraitrait qu'en fait ce sont des bandes organisées +1 c'est les bad boys du japon il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 triplezoom a écrit:takumi a écrit:Tout a fait ce sont des bosozokus. Il paraitrait qu'en fait ce sont des bandes organisées +1 c'est les bad boys du japon il parait vous n'y etes pas ce sont les nouveaux technicien d'entretien de la piste de neige artificielle de Tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 impose ton style, heu non impose ton chasse neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 apres les francais avec jacky-touch voici les japonais avec jacky chan-touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 à quand rush tiouning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 rolalalala , les sortie d'echappement c'est exagerer lol , c pour aller dans les lac ? lol parcontre les chasse neige , pratique , plus de probleme en hiver pour sortir du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites