Fr@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci les amis, je vais tout faire pour la garder et remettre des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rien de tel qu'un bon projet, tu vas t'emmerder sinon De toute façon dès qu'on investi lourd il faut bien se douter que pour vendre c'est très difficile. La en l'occurence c'est le prob d'homologuation sur la route sinon je pense qu'elle serait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 B-hatch a écrit:Rien de tel qu'un bon projet, tu vas t'emmerder sinon Ca c'est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et nous on veux pas que tu t emmerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fiston a écrit:et nous on veux pas que tu t emmerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui tu devrait la garder elle a du potentiel mais je pense pas que qulequn acheterais à ce prix une voiture non autorisée sur la route meme si elle est pas cher vu le bloc mais bon c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne chance pello on estde tout coeur avec toi ! et garde cette petite bombe tu sait comme moi que t'a pas vraiment envie de la vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites