Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiston

mixage

Messages recommandés

voila c etait pour savoir si y a des gent qui mix et avec quel genre de matos cd ou vinyl pas de programe pc

uniquement cd ou vinyl

slt fiston moi j'm'entraines sur matos jbsystems mais ici faut que j'me rachetes un ampli et des hp parce que ca ne suit plus sinon comme zik j'suis plus dans la hardteck et toi?

retro house after qq tu as comme jbsystems met une foto si tu veux bien

nan pas de prob mais j'essayerais d'en mettre cette semaine parce que j'ai déménager et tout est encore dans les caisses, ce wk j'mettrais ca

un conseil :

en platine :
Technics SL1200

en cd y avais les CDJ-1000 en pioneer, sinon y a d autre marques tres bonne aussi ....

ecler, DAS, etc ...

CDJ-1000 top matos sa mais le prix aussi est top

moi j aimerais bien prendre les jbsystems mcd200

pour re recomencer pas envie de claquee 1200€ pour une seule platine et jbsystems c conut et ca va pas mal du tout

oauis jb system c'est encore sympa comme materiel mais ca depend toujours du type d'utilisation .... surtout pour les platine , les lecteur CD c'est different .

mais t'as l'air plus porté cd non ?

mtn oui vu que si je devais prendre tous ce que j ai sur cd en vinyl y en aurais pour 4000€ de disque donc prefere m orianter vers le cd mais c vrai que le vinyl c vinyl j ai comencer par la mais je pense que sa doit etre tout aussi amusant mais j aimerais bien voir avant d acheter pour pas faire une conerie

c'est claire que si ta tout sur CD ...

pour moi c'est pas pareil , mais y a moyen de faire deja de tres bon mix avec cd mais pour moi ca reste le Vinyl mais j'ai arreter y a deja bien longtemps lol j'ai tout vendu .... j'aurais pas du

MsT FaCtOrY a écrit:
vous avez plus facile sur platine ou sur deck?

platine

djo88 a écrit:
c'est claire que si ta tout sur CD ...

pour moi c'est pas pareil , mais y a moyen de faire deja de tres bon mix avec cd mais pour moi ca reste le Vinyl mais j'ai arreter y a deja bien longtemps lol j'ai tout vendu .... j'aurais pas du

moi sa fesais 10ans que j avais pu toucher une platine c par hazard j ai revu un pote qui ma bien gentiment inviter chez lui et la sa y est je suis retomber dedans lol mais sa fais un an que j ai un programe sur pc qui je comence a me lacer ce qui tombe bien .donc je reflechi pour ce pack
http://www.elektroni.com/prodimg/964.jpg
j aurais preferer pioneer mais +de 1000€ la platine ss savoir jusqu ou j irais ca fais cher qd meme .

sympa le pack y a l'air d'avoir assez de reglages pour ton utilisation ....

sinon y a numark aussi qui fait du bon matos niveau platine etc ... et bien d'autre .... et question HP ampli etc ??????

combien le pack ?

le pack il fais 800€ comme sur la foto et pour l ampli et hp aucune idee encore

ouai je ss mais pour suivre en vinyl ca va banquer y en a plus de 600 qui sort chaque semaine donc ce qui fais 50 qui te plairon donc 500€par mois tandi que cd tu telecharge et op c plus econome

Si tu veux une bonne adresse pour du bon matos à l'achat voir aussi en location -> Cosmo Night sa

Par contre, faut que je lui demande sa nouvelle adresse, il a déménager au Roeulx.

bha j ai ce quil fo par chez moi un bon pote loue le matos moi je cherche juste qq1 qui aurais des platine cd pour tester ce que sa vo

CARTECH a écrit:
Si tu veux une bonne adresse pour du bon matos à l'achat voir aussi en location -> Cosmo Night sa

Par contre, faut que je lui demande sa nouvelle adresse, il a déménager au Roeulx.

tu nous diras quoi pour l'adresse j'irais faire un saut jusque la

normalement j'dois reprendre un ensemble ampli, hp, et double deg j'vais essayer sur cd mais j'suis plus platine, ca l'fait plus en deplacement avec plus de matos #banane#

a choisir je prefere transporter une pochette de cd qui doit faire 2kg qu1 flight case avec 100vinyl de 20kg lol je ss suis faneant
tu meux esseyer musique box a morlanwelz sorry j ai pas de num mais vrm simpas et n hezite pas a te conseiller mais si tu doit acheter fais sa pendant le mois de decembre y a des belle promo

MsT FaCtOrY a écrit:
j'avais deja etais mais c'etait fermé lol

sa c con lol moi c chez lui que je vais commander ce que j aime bien c quil joue franc jeux pas pour vendre et n hesite pas a tel au fournisseur pour voir si il n y a pas de promo #banane#

tu sais pas si il a de l'hardteck en vinyl?
sinon j'avais etes chez recordmania a lille mais c'est plus dans mon style en retrohouse comme tu preferes son pas trop riche

je saurais pas te dire mais regarde dans le botin il doit y avoir son num

MsT FaCtOrY a écrit:
tu sais pas si il a de l'hardteck en vinyl?
sinon j'avais etes chez recordmania a lille mais c'est plus dans mon style en retrohouse comme tu preferes son pas trop riche

tout les bon vendeur de vinyl sont fermé y en avais 3 a mons tous fermé enfin le 3 eme met la cle sous la porte bientot et celui de lille pas mal pour se qui est electro , minimal , house etc ....

pour du hardtech saurais pas te dire ...

J'ai rencontré une connaissance il y a quelques mois.
Se mec était un Dj super connu qui bossais en guest à la Bush.
Après un grave accident, il à ouvert sont Dj Shop à la Louvière.
Je sais plus le nom de la rue mais sa se trouve derrière la place Mansart.

Juste comme sa pour l'info !

si vous avez des mix que vous avez fait...postez les ca pourrait etre sympa , meme si c est de "vieux"...lol

si j'me trompes pas la methode la plus simple c'est de racoorder un dvd enregistreur de salon sur la table de mixage sur la sortie REC je penses, corrigé moi si je me trompes

beh je connais que l'option la, la peut etre autre chose que je connais pas mais moi par exemple j'vais en acheter un pour savoir enregistrer

y a aussi moyen de raccorder a un pc .... moi je faisais ainsi

djo88 a écrit:

ca aussi j'avais oulié mais faut le programme, nan?

MsT FaCtOrY a écrit:
djo88 a écrit:

ca aussi j'avais oulié mais faut le programme, nan?

bah y a des petit programme qui prene quedal comme place et qui vont bien ou alors ta des plus gros et tu sais faire pas mal de choses avec .

• Créer...