LeiYa 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est officiel..il est mort.. =( Je prends donc un moment de silence pour ce défunt SiR que j'ai tant aimé..malgré que le fait que je voulais le vendre, je l'adorais quand même, c'étais ma ptite bête à moi.. Dimanche le 7 Octobre dernier un $%?*&() de Grand Cherokee à décidé de me couper et je l'ai donc ramassé direct dans le côté..ben plutot..j'ai passé en dessous... Je croyais bien qu'ils étaient pour la réparé..mais ouff 10 400$ de domages.. Voici quelques photos du défunt.. =( Je ne crois pas me monter un autre Honda, je passe à autre chose..du moins..je vais essayer.. Ca fait 2 dans la meme année..la EG de mon chum..et la mienne maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 desoler pour toi .. R.I.P. ps: ces koi le genre de turbo sur le coter.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 si tu na rien eu c'est le principal vachement bien tapé la pauvre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vraiment dommage Mel Pour l' avoir conduite, je peux dire qu' elle allait très bien ! En plus elle avait de la gueule. T' as rien eu j' espere. Donne moi des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sa fous tj les nerfs des truc comme sa deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Rha c'est con ca :^z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jdm_styl a écrit:ps: ces koi le genre de turbo sur le coter.? ca s'appelle un compresseur ^^ R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 quel dommage mais le principal c'est que personne ne soit blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Scoubi a écrit:jdm_styl a écrit:ps: ces koi le genre de turbo sur le coter.? ca s'appelle un compresseur ^^ R.I.P deso je pensai que les compresseur ce mettai seulement de l autre coter mais le pricipal ces vrai ces que vousn aillez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 arf les chaufards il y en aura toujours belle petite prepa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jdm_styl a écrit:desoler pour toi .. R.I.P.ps: ces koi le genre de turbo sur le coter.?Compresseur type VORTECH !!Sa, sa pousse à crevéeeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pffffff rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a merde ... ben c'est vrai le principale c'est que ta rien cetais une belle vic rip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Deg pour toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ah c'est jamais cool se genre d'histoire que se soit en droit ou en tord .... enfin la vie vaut mieu que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ha meeeerde... sorry pour toi... mais c'est l'occasion de recommencer un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tain, c'est con, elle avait l'air sympa et de bien tourner surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu peux tj metre le moteur de cella ds une civic de 90 la ca iras encore mieux crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oufff, vrm dommage pour toi Leiya! Elle était vrm belle ta Sir. Mais t'a rien, c'est vrm ca l'important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 +1 avec kat-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 arf ça casses les ***** en tout cas c'est clair le principal est que vs ayez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites