MaxITR 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je n'ai rien avoir avec l'annonce mais ça peut en intéresser plus d'un ! http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=1252319&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 , faut vraiment pas avoir de gout pour mettre une itr de cette couleur ,elle a perdu tout son potentiel bcp trop cher !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 En plus elle est repeinte à la 6-4-2 la baie moteur est rouge. Encore un gars qui savait pas ce qu' il avait entre les mains. Une ITR bordeau,c est un peu comme si on mettait une porsche en rose..Une couleur qui lui va trop bien quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui et puis 220000 bornes pour 10000 € déja rien que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Meme si c est fiable une honda passé 200.000 km il faut pas déconner ca veut des queues de cerises. Alors en plus quand elle est repeinte dans une couleur super moche ca aide pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je vais lui demander un echange, elle est magnifique!!! Bah 200 000, le rodage est presque terminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bah tu lui fait une offre a 5000 et tu la remet en rouge! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et un nouveau moteur comme sa tu en aura qd meme pour 10000€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca fait un moment qu'il essai de la vendre deja, il est voulait 12 ou 13000 ya pas longtemps encore... elle est pas loin de chez Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouais je l ai deja vue elle est vraiment affreuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tuning quand tu nous tiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mais non la il faut arreter.... tous les gouts sont dans la nature, on en peut rien si certains aime bien de la m**de mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Steph a écrit:elle est pas loin de chez Flytox Ha bon??? Je l'ai jamais vue celle là... enfin dans un sens heureusement, j'aurais arreté le gars et lui aurais peté la tete pour une faute de gout aussi monstrueuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Flytox a écrit:Steph a écrit:elle est pas loin de chez Flytox Ha bon??? Je l'ai jamais vue celle là... enfin dans un sens heureusement, j'aurais arreté le gars et lui aurais peté la tete pour une faute de gout aussi monstrueuse lol elle est ds un parking avec d'autres occaz en bas de la chaussée apres le virage quand on va vers binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites