civicwhite1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila si ca interesse j'echanhe mes cligno qui sont sur la photo contre des cligno orange style jdm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonne idée ca, ca va donner beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 si quelqu'un est interessé bien sur je pense aussi que sa donnera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je pense que tu aurais plus de chance de vendre ceux la et de commander les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui peut etre mais bon si pas je garde ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 essaie sur kapaza sinon ca pars bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ou alors tu le peint en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'avais tenter le coups sur mes feux d'origine mais le resultat pas famaux ou alors un orange transparent mais je trouve ca ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 kimosabe a écrit:essaie sur kapaza sinon ca pars bien la bas tu as le lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 renseigne toi chez auto5 il doit y avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 +1 j en avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'irais voir alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 commande les ... c est plus simple et tu ne serais pas avoir de meilleurs resultat... en plus c est dans les 30 euro avec 10-15 jours de delai...c est pas la mer a boire ca coute deja moins chere que les p'tits cligno lateraux ( 25 euro PIECEs chez honda )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites