julien49 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, J'ai une EG3 depuis plusieurs années et je recherche deséspérement une EK4 depuis plusieurs mois. Quelques critère: presque stock ou un peu de modifs mais pas trop vilain, plutôt fonçée (noire, au mieux bleu foncé), de 13OMkm à 160Mkm(si moins pas grave), moteur impec (peu y avoir des travaux de carrosserie, j'ai refait stock complètement celle de mon EG par ex) et autour des 5000€. Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver cette perle, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Dur dur de trouver ce qu on veut surtout en Honda. Autoscout,webmycar, Puis les forums, t as essayé jpcar.net ? Ca prend du temps mais fais le tour des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si tu veux mois je vend la mienne c'est une 1.4 16v de 90 ch elle a 158.000 et des poussiere faut juste trouvez un pc avant d'origine et la peindre, j'ais juste lissez les baguette latérale + les cligno si sa t'interesse je la laisse partir pour 4400 € a discutez bien sur, je ferrais une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 entre une ek4 et une ej9 y a pas mal de différence je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 costello a écrit:entre une ek4 et une ej9 y a pas mal de différence je crois C' est pareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 costello a écrit:entre une ek4 et une ej9 y a pas mal de différence je crois 70ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais c'est vrai en faite c'est que 70ch... tu met une ligne, un collecteur et une puce a l'ej9 et tu arriveras au meme plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi j ai presque tous sa manque plus que la puce puis c une ek4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien49 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Entre une EJ et une EK ça n'a rien à voir! Mieux vaut attaquer sur quelque chose de performant d'entrée. Je recherche une EK4, des moins puissante y'en a pas mal en super état mais ça m'interesse pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bha oui on ss lol mais tout ce qu on a dit plus haut meme puce ligne etc .. fo pas deconer sa reste 90ch quoi qu on fasse. bonne merde pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites