Squale1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 franchement il est cocu le gars ! si elle aurai parti en tonneau il etait Tres mal ! surtout qu'il a meme pas d'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clair qu il a du bol le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Lol Raaahh Il en revien pas Dire qu'il l'aurai pu la mettre en un etat... Surtout sans arceau comme tu dis Squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Super la music de fond ! J'adooooorrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comme il a failli se torcher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il a quand meme flingué un truc sur la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a cause de koi il est parti en couille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 TOP GUN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Outch ca fais peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fiston a écrit:a cause de koi il est parti en couille? il parait qu'il avait viré son aileron pour le top speed mais a cette vitesse sans appuis la portance de l'air leve la bagniole et donc quand il a freiné ca accentué l'effet sur l'arriere vu que le nez a piquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la vache il peut faire une priere la ! et il montre pas mais je suis sur il a fait un fouir dans le calbute lol en meme temps je comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites