Umul 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici donc quelques photos de notre rasso mensuel, les autres sont sur le forum de la NNC voilà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Regarde par ici /photos-f4/compte-rendu-rasso-nnc-carrefour-lomme-ce-9-11-2007-t3233.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il a été déplacé ! je savais pas que ça fonctionnait comme ça sur ce forum, no soucy ! c'est pour ça que j'ai halluciné, et que j'ai reposté : "ben merde j'étais certain d'avoir posté le compte rendu" vous pouvez supprimer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 terrible vos caisses les gars ca devait etre une belle rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Umul a écrit: il a été déplacé !je savais pas que ça fonctionnait comme ça sur ce forum, no soucy !c'est pour ça que j'ai halluciné, et que j'ai reposté : "ben merde j'étais certain d'avoir posté le compte rendu" vous pouvez supprimer alors Les photos on les mets dans la section photos, c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super ce rasso ça claque ds le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Belle voiture et belle photo ! On a raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites