Nos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hé hop une integra jdm by fujimi de mon voyage au japon , je suis pas trop doué pour les maquettes , mais il faut bien commencer La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ahhh les fujimi ma marque preferee alors ca en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 malossi73 a écrit:ahhh les fujimi ma marque preferee alors ca en est ou Toujours au début , pas encore eu le temps de la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 viye de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 as tu va pouvoir t y mettre avec le froid qui commence a faire maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Héhé prend ton temps et fais la bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites