Nos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Belles photos , pas bcp de belles caisses a ce salon mais bcp de Femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 avec nos vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 put1 la sebly gt 500 elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Belles photos et belles caisse !Les voitures exposée sont pour moi de haut voir très niveau.Après, chaqu'un ces choix.Perso, déçu comme chaque année, mais je persiste à y aller !Va savoir pourquoi ?Après avoir discuter avec l'un ou l'autre exposant, il s'avère qu'il y ai moins de monde cette année. Plus de stand "pro" mais moins de monde. On peux pas tout avoir !Constat personnel, peux de Rota sur les caisses exposée, mais les seul Rota vue sont sur de beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Belle tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la serie 3 blanche cab etais bien aussi .... et y avais 2-3 quad sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas mal la baie moteur de la ek blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas mal du tout les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cool les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 belle photo et térrible caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 terrible l'ek blanche, sympa les meufs aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 peut etre a cause de l entree a 13 € cartech !!!! je trouve cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 +1 avec la civic ek blanche, la baie moteur est ultra propre, yen avait pour tout les goûts ya l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 De belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JE la Kiff Grave la EK!! Le moteur est Top Clean c'est beau a voir La Calité des Tofs sont Superbe Du bon Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 triplezoom a écrit:+1 avec la civic ek blanche, la baie moteur est ultra propre, yen avait pour tout les goûts ya l'air +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites