BigBen111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila vous m avez tous donnez envie !J ai ressorti le matos J ai deja avancé un peu dans l ' hibitacle et sur la carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super tout ca reste a attendre les kit metal et les decals Carbon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Haha super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hé hé super ca , faudrait que je commence la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila une premiere couche de verni sur la carro Et l habitacle est bientot fini , reste plus que le tableau de bord La bacquet c était un test en bleu mais ça me plait pas donc on va repeindre ça correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres belle cette voiture tention que si grissom passe par la y trouvera tes emprunte sur le baquet lol sinon beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 malossi73 a écrit: tention que si grissom passe par la y trouvera tes emprunte sur le baquet lol LOL , je sais mais j ai voulu allé trop vite pour persser les trous du dessous pour pouvoir passer les harnais que je vais reçevoir dans le kit métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nikel Bichon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites