jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je cherche des roue d origine en 13" pour passer le controle a preter ds la region de liege si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai fait pareil pour passer mon controle, je passais pas avec mes 16'' (histoire de pneu), je suis repasser une heure plus tard avec du 13'' pour la contre visite et c'est passé nickel. Le mec il à jamais du voir une contre visite aussi rapide!! Je suis un peu trop loin pour te les passer, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca aurait eté avec plaisir , mais liege-mons , rien que pour des toles je crois que ca fait un peu loin ...si t as pas d autre choix, tu passe chez moi , tu monte les toles , et tu m les rends apres etre passé au ct , j habite a 50 m d un c.t ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ui d accord lol mais le probleme ces que j ai pas d eplaque ni rien faut que je loue les plaque garage.. vais y penser merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites