kimosabe 0 Posté(e) le 15 août 2008 ca donne bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 août 2008 héhé ça lui change sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 août 2008 cette nuit on ma volé les cache boulon de mes Jantes EE9 je suis trop triste quel merde en plus il me'n on volé 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sympa mais beaucoup trop d'ombres je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 août 2008 tain les enculés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est vraiment chouette ta caisse ,dommage qu elle ne soit pas plus basse deg pr tes jantes , il y a des gens qui n ont vraiment pas de respect , tu fais de ton mieu pr avoir une caisse clean en etant etudiant , et il y a tjs des jaloux ..courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'ai etez donc portez plainte .. Pfff je suis vraiment deg. La semaine prochaine il y'a la balade et mes jantes rensembles plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merde c vraiment la haine pr toi mec, bon courage, en espérant qu'il retrouvent les $*#@&= de %µ£$ qu'ont fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bein maintenant je roule sans mes petit "chapeau".J'ai pas envie de les retirée chaque soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme vous aimez bien les foto Voici 3 nouvelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle donne bien dommage qu'un gogol t'ai piquer tes caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 djo88 a écrit:elle donne bien dommage qu'un gogol t'ai piquer tes cachesJe sais ..J'en ai encore 2 .. mais j'ai peur que on me les repique caches .. donc pour le moment j'en rachetent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila enfin des nouvelle piece -Mudguards Honda -Essui glasse arier viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 toujours aussi propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ton projet prend de plus en plus forme , ca fait plaisir a voir, continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila ce matin elle est rentré en carrosserie Normalement je l'ai deretour samedi ou debut de semaine prochaine Merci pour vos commz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est neuve cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle sera nickel en sortant de carrosserie ... dommage encore pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci Peut etre que demain elle sera prete j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lionel a écrit:merci Peut etre que demain elle sera prete j'espere Nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je dois re-telephoner demain J'espere que je l'aurait de retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lionel a écrit:Je dois re-telephoner demain J'espere que je l'aurait de retour alors Je reviens de chez lui j ai vu ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 keev a écrit:lionel a écrit:Je dois re-telephoner demain J'espere que je l'aurait de retour alors Je reviens de chez lui j ai vu ta civic ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A mon avis il allais la peindre ajd8 ou demain parceque l ouvrié etais entreins de demonté le joint sur le toit et dimitri le boss il peignait des jantes il ma dis qu il y avais beaucoup de boulot pour le moment pour pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben ta raison il a beaucoup de travaille Je dois seulement aller la chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 http://www.jannonce.be/flasques_pour_jantes_honda_vtec_zd941248.html tien je pense que ca peu etre bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 djo88 a écrit:http://www.jannonce.be/flasques_pour_jantes_honda_vtec_zd941248.html tien je pense que ca peu etre bien pour toi Merci Mais j'ai pas vraiment les moyent :s C'est une periode asser chere maintenant J'ai payé 350€ pour la metre en ordre pour la CT demain +la taxe de 200€ et l'assurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est clair, sa fait des frais :S me too je vais avoir des frais de garage :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voila je suis passé au controle technique juste que 2 ceinture arier qui ne marche pas mais bon c'est un detail je transporte j'amais personne a l'arriere Demain montage de mes piece ! maintenant j'ai plus le temps parce que je comance a traivallé dans une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila des nouvelles foto la voiture et bien crade !! mais j'ai pas le temps de la lavé a cause du temps, l'ecole et mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jolie, faut des jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Artemis_lt a écrit:Jolie, faut des jantes maintenant d'abord les Kw et une lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Okay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qualiter des foto son vraiment mauvaise mon Apareil digital ne vaux rien des que le soleil se couche. mais bon voila les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les kw sa va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 KW c'est ce que j'ai,nickel Par contre si un jour tu vends tes bavettes arriere pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ki Ta pas le lien vers ton post de ta voiture comme ca je sais voir ce que sa donne Merci Fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je l'ai pas présenter ici encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila le lien de mon ancienne EJ9, en fin de page ya des tofs pour que tu vois ce que ca donne avec les KW ils etaient a fond evidemment /presenter-sa-voiture-f2/civic-ej9-venduuue-t2720-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore la suppression de ton essuie-glace arrière Vivement que je t'imite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est toujour en court d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai enfin eu l'appareil photo de l'ecole c'est un Canon Eos 400D Et j'en ai profiter pour faire des photo de ma Civic . Voila le resultat +Petit up des piece .. Booth shift Password JDM et pomeau buddyclub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 février 2009 les photos rendent vraiment bien avec un vrai appareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 17 février 2009 c est tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci c'est vrai que c'est 10 fois mieux qu'n appareil de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quoi de neuf Lio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai un nouvelle échappment .. Mais il vibre contre la cuve d'essence .. et ces vraiment embetant .. et demain je dois aller faire reparer mon pneu pq j'ai un clou dedant et toi cava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu l'a bien mis sur la bonne patte de fixation ? logiquement ta 2 possibilité une plus haute et une plus basse et moi si je el met en haut ca cogne contre le chassis tandis qu'en bas non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites