lionel02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Enfin j'ai trouver ma voiture !Une Honda Civic EK.Je l'ai trouver a Alost 167.000km de et elle est de 96' .2eme proprio premiere une femme et deuxieme un homme que avais acheter pour ca fille mais elle a peur de conduire... donc il la revent.C'est une D14a3 donc 55kw-75ch.. mais je pense que j'avais une fois lu que on savais changé en une 90ch.? Elle et de couleur bleu et elle a quelque griffe qui sont réparable avec un bon polish. Et 1 peu de roulle sur le toi mais ca je vais faire réparer le plus vite posible .les foto suive demain j'ai tous les papier et les cles mais on dois encore aller la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonne première voiture, de la rouille sur le toit ? A quel niveau ? Pour la changer en 90cv tu te met devant la caisse, tu ferme les yeux et tu cries "TRANSMUTATION" et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BenSol a écrit:Bonne première voiture, de la rouille sur le toit ? A quel niveau ? Pour la changer en 90cv tu te met devant la caisse, tu ferme les yeux et tu cries "TRANSMUTATION" et voila ... MDR ! Ben il y'a de la rouille a l'avant du toit coté gauche mais 7cm du par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pas cher du tout en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 belle achat mais non vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hehe ca tout bon comme premiere caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca c est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 impec, vite les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 faut changer l'avatar et la signature alors!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MrJingle a écrit:faut changer l'avatar et la signature alors!! lol ouais MDR quelque foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon ca bonne chance pour la suite elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas mal pour une premiere voiture j espere que tu nous feras quelque chose de bon avec.... digne d une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C' est la première EK que je vois avec de la rouille, en plus sur le toit. Elle devait passer du temps dans un endroit humide. Un peu de carro sur le toit, tu repeint les 2 pc et t ' es partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 BenSol a écrit:C' est la première EK que je vois avec de la rouille, en plus sur le toit. Elle devait passer du temps dans un endroit humide. Un peu de carro sur le toit, tu repeint les 2 pc et t ' es partis souvent c'est au ailes arrieres comme les Eg pour les ek phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pas mal la vache il y on pas été mollo avec la boule d'attelage il on rayer le par choc mais bon tu as une bonne bas au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 canard a écrit:pas mal la vache il y on pas été mollo avec la boule d'attelage il on rayer le par choc et ouai, yen a vraiment qui travaillent comme des porc, hein canard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MrJingle a écrit:canard a écrit:pas mal la vache il y on pas été mollo avec la boule d'attelage il on rayer le par choc et ouai, yen a vraiment qui travaillent comme des porc, hein canard!! lol moi je taf bien ! je vois pas de qui tu veux parler ? de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est seche la peinture dans les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol bas wi sechage acceleré au décapeur thermique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 En meme temps on met pas un attache remorque sur une civic. Le chassis est meme pas precu pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon achat ça, jte souhaite bonne route à son bord et fait nous un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci mais pour la changé en une 90cv il faut chager le "pakking" je connais pas le mot en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BenSol a écrit:En meme temps on met pas un attache remorque sur une civic. Le chassis est meme pas precu pour ca Je comprend pas ce que tu veux dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quand je l'ai acheter apres lavage Quand je l'ai acheter apres lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 content pour toi et ta deja fait un petit nettoyage car elle en avait besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tout commence par un bon nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon j'ai eu la maintenant une reponse et un devis pour le toit et le pc avant,arier 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je pense que c est un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben je crois aussi juste encore evoier un mail a mon oncle demander quil me fassent aussi un devis mais pas l'impresion quil sachent le faire moins cher.. Le probleme c'est que il doivent enlever le par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super ton nettoyage, on voit la place et c'est déjà une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aujourd'hui mon pere a été chercher des jantes chez djo88 il parait quelle sont nickel les foto arivent ce soir +je vais cherchez le joint pour avoir les 90ch 75 c'est pas asser ^_- originale joint de 1.4is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a ouai can meme tu vois tou de suite la differance avec le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vivement les news roulettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila les nouvelle roulletes grand merci a djo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 de rien .... content de te faire plaisir ..... et bonne continuation pour ta civic ta l'air d'avoir de l'idee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Cool vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 aujordhui j'ai encore eter a plusieur caroserie pour demander de retirer la roulle a Mons on me le fesait a 400€ ici V&V veut pas le faire De dobeleer j'ai pas encore recu de prix Et chez Williams on me le fait pour 250€ donc je pense que mon chois sera vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lionel a écrit:aujordhui j'ai encore eter a plusieur caroserie pour demander de retirer la roulle a Mons on me le fesait a 400€ ici V&V veut pas le faire De dobeleer j'ai pas encore recu de prix Et chez Williams on me le fait pour 250€ donc je pense que mon chois sera vite fais attention que parfois un travail donné cache de mauvaises surprises même les pas donnés parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 el_doki a écrit:lionel a écrit:aujordhui j'ai encore eter a plusieur caroserie pour demander de retirer la roulle a Mons on me le fesait a 400€ ici V&V veut pas le faire De dobeleer j'ai pas encore recu de prix Et chez Williams on me le fait pour 250€ donc je pense que mon chois sera vite fais attention que parfois un travail donné cache de mauvaises surprises même les pas donnés parfois moi je m'inquete pas trop ^^ le type a une bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 lionel a écrit:el_doki a écrit:lionel a écrit:aujordhui j'ai encore eter a plusieur caroserie pour demander de retirer la roulle a Mons on me le fesait a 400€ ici V&V veut pas le faire De dobeleer j'ai pas encore recu de prix Et chez Williams on me le fait pour 250€ donc je pense que mon chois sera vite fais attention que parfois un travail donné cache de mauvaises surprises même les pas donnés parfois moi je m'inquete pas trop ^^ le type a une bonne reputation alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon aujordhui fais mon tout premier entretient.. aprés on est parti faire un tour ... le resultat.. au moin 10metre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voila mes pneus ! yokohama C.Drive 185/60 R14 82H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon et quoi pas de photo montée ? faudra penser a la mettre a terre aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben le montage c'est pour ce wknd j'ai beaucoup trop de site web a faire pour l'ecole -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ben voila les jantes monter elle fais 4x4 maintenant mais bon c'est deja plus joli que les jantes en toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aller hop, rabaissement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 février 2008 a c est deja pas mal ...un petit rabaissement donnerai encore plus... si ca t interesse j ai peut etre ce qu il faut... viens me voir en mp si tu veu bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites