Andyvti 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Allé les gars, si qqun chercher une ptite eg6 en ce moment, sautez sur l'occasion, elle est vraiment top. L'annonce est de vendredi donc certainement tjrs dispo!! http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=116980582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oué super propre mais bon, faut se taper le sud de l'Italie, j'ai pas peur des bornes mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 clair ca fait loin mais elle est vraiment nikel de chez nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 en + gris sa court pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pkoi j'ai pas de sous, sinon j'aurais fait les bornes quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en italie y a tout le temps des offres comme ca, ca parait louche a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites