Fr@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 el_doki a écrit:BenSol a écrit:Le moteur que je vois la on dirait un 1400 is uè aussi Oui c'est bien un 1400is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui c'est bien un 1400is, donc possible de modifiez, je vais regardez a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toute facon y a pas eu de 1300 en EK/EJ, sinon que se soit sur les 1300 carbu des Eg les 1400i et IS tu sais retirer la boite pour mettre ton admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 djo88 a écrit:toute facon y a pas eu de 1300 en EK/EJ, sinon que se soit sur les 1300 carbu des Eg les 1400i et IS tu sais retirer la boite pour mettre ton admission +1 rien de plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salout, d'içi 2 semaine vas commenssez le vidage de l'interieur pour l'insonorisez, et en mem temps je regarde pour un truc bizarre j'ais de la flotte dans ma caisse qui est rentrez je ne c'est ou c'est bizarre hier j'ais aspirez l'eaux et aujourd'huis il a plus et hop de l'eaux et toute la moquette est trempée et sa pue mais grave le renfermez sa, vais verifez tous les joint de vitre etc, et en meme temps je j'eterais un cous d'oiel sur l'admission.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je comfirme il a bien en eg des carbu se sont les 1.3 es 16v et mettre une admition n'est pas conseiller pour ces moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et j'ai besoin de cette piece entouré d'ailleur lol si vous en avez une pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut à tous samedi je vais demontez l'interieur pour voir d'ou provient l'eaux et en meme temps je vais mettre de l'anti-rouille et insonorisez l'interieur,biens sur des photo serons au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut à tous, voilas c'est fais a plus de plastique j'ais tous enlevez deblaxonez et j'ais mis une bonne couche de anti-rouille qui fait insonorisation il est super je vais telechargez les photo et je vous montre tous de suite, et j'ais remis juste les deux siege avant mais purrées elle avance la petite avant elle se trainait mais maintenant le coup de peids qu'elle donne j'ais meme bouffe une g3 tdi dans une montee trops fort HONDA allez a tous de suite pour les tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 impec, vite les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 l eau vien peut etre des feux arriere c la maladie des ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui il me semble que sa vient de la, donc on voit que tous les plastic sont demontez : et hop plus de moquette : voilas dejas un probleme environ 1 cm d'eau dans l'emplacemment de la roue de secour : voici le 2e point un petit d'eaux sur le sol de la banquette deblaxonage, demain je deblaxone l'avant : tous la merdouille du blaxonage voicis le bordel dehors avec tous les plastique, les siege, la sono etc.... et la le debut du traitemment : içi on voyez les point de soudour et sa avait commencez a piquez donc il me restez un fond d'une bombe anti-rouile j'ais fais sa sur les deux cotez : cotes passagez : cote conducteur : et mise de l'anti rouille sur tous l'arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on sent fort la diff qd tout est vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu parle putain des que j'ais accelerez je l'ais ressentit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merçis, j'ais oubliez de vous dire que la semaine passee un petit con en scoot m'ais rentrez dans mon pare-chocs arrière le pc d'origine est petez mais il est reparable donc pour le moment je roule avec les deux pare-chocs tuning j'aillaire bête les deux pc tuning et les bdc d'origine pas grave le mois prochain elle rentre dans mon garage pour faire les finition et la peinture etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici une petite liste des futur achat : pc avant PH.2 avec lame type'r une nouvels admission (en attente de confirmation si il les on de stock) phare avant noir: feux arrière PH.2 jante de 16 en finition noir avec bord polis de marque tenzo r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de bonnes pièces en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 habille le retour a la normale et bons achats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca sent bon toutes ces pieces mais le p choc phase 2 il n ira pas sur ta caisse a moin de changer phares,ailes,capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 enfait se pare-chocs est fais pour les civic 96-98 puisque c'est un facelift de 99 donc je pensse qu'il irras deçus maisje me renseignerais merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salout je vais donnez un peux de nouveautez, alors pour le pc avant je l'est commandez donc celuis plus haut de style phase 2, j'ais placez ma nouvel admis, la j'avais remis la sono mais je pensse que je vais definitivement condamnez l'arrière donc tous vide avec une barre anti-rapprochement donc je pense le mois prochain soit passez commande de la lips arrière ou je mets un becquet en carbone voilas le liens : http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=26247 voilas pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ju vti a écrit:ca sent bon toutes ces pieces mais le p choc phase 2 il n ira pas sur ta caisse a moin de changer phares,ailes,capot!!!! si le pare choc il ira c est pare choc pour civic 96/98 mes style 99/00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voilas le pc est est de stoc donc je l'est commande et soit samedi je l'ais soit je l'ais la semaine prochaine, alors je vais laissez le lissage que j'ais fais car sa donne un ptit looks que j'aime bien puis elle vas redecouvrir sa couleur d'origine donc je vais la faire peindre en rouge puis je vais faire posez des ressort court de marque weitec puis au tour des jante voilas se qui vas etre fait je vais faire 2 ptite photo tous de suite, pour le moment ya plus de pc avant car j'ais glicee sur une plaque de givre donc pc petez en 2 et des que j'ais le pc 'avant je rettape le pc arrière d'origine et puis peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 les weitec c'est pas presque la meme chose que OEM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salout alors voilas j'ais reçus jeudi mon pc avant sa luis change vraimment la façe de la civic, a par qu'il faudras reprendre 2-3 truc j'ais fais un ptit shooting avec une video de pots je mettrais les photo tantot ca je recarge mon apn et je vous montre tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voilas les photo: et les ptit soucis: je posterais la video tanto car je vais la telechargez tous de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 encore un peu de taf niveau carrosserie, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 +1 c'est le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je t'ai vu l'autre jour à Mons tu es passé devant l'isicht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le pc avant vient d ou ? C est un origine ? Je crois que les modifs que tu dois faire c est a cause du pc qui est de 99-00, en général ceux qui font ca changent capot, ailes et phares avant je crois. Pour que l' avant 99-00 tombe pil poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 encore du taf mais ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BenSol a écrit:Le pc avant vient d ou ? C est un origine ? Je crois que les modifs que tu dois faire c est a cause du pc qui est de 99-00, en général ceux qui font ca changent capot, ailes et phares avant je crois. Pour que l' avant 99-00 tombe pil poils. enfait c'est un pc face lift 99-00 qui est en fibre pour modele 96-97, et je l'ais commandez sur showoffimport, mais il a des ptit truc a reprendre mais bon comme je vais changez de project il vas demandez a son carrossier de reprendre les ptit default. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ha ok ! J' avais mal suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est rien.crois si j'avais u l'argent j'aurrais mis une face complete de la phase 2, mais comme je reprend une voiture du forum et quand j'ais l'autre voiture je vais faire un autre topics et sa vas dechirez sa raçe une fois temrinez mais pour le reste je ne dirrais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites