Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefi

honda civic EK

Messages recommandés

voilas aprés m'avoir presentez c'est au tour de ma tire, bon au debut quand je l'ais achettez je me dis je fais riens du tous, puis et venus le cotes obscure "LE TUNING" j'avais lissé les cotes etc, mais je me suis resesis et je vois de plus en plus de magnific honda jdm, alors j'ais remis le pc arrière d'origine, les bdc, et je dois allez voir pour un pc avant, donc mes project :

Arrow mise en primer des pare-chocs + bdc
Arrow retros de type spoon
Arrow echappemment inox
Arrow feux arriére de phase 2 ( il sont magnifique)
Arrow de belle jante en 15 voir 16 "
Arrow la peindre soit en bordeaux ou noir palletez
Arrow je vais recevoir cette semaine un lip avant type'r puis je passe commande de la lipe arrière
etc ......

voicis les photo aux moment de la phase tuning :

les roullette :

je vais reçevoir bientot des ressort court etc

et si quelqu'un pour me donnez des petit tuiyaut pour des piece style capot carbone, etc ou le site ou on pourrait commandez des rota merçis en esperant que sa vous plaise @++

les antaras c'est bien, laisse les Razz

nan mais nickel si tu vas du coté jdm ca promet Very Happy bonne continuation

et : www.jdmshit.com c un bon site pour toutes les pieces, sinon dans la derniere section "liens" jpense qu'il y en a pas mal pour de bonnes pieces Wink

oki merçis, pour le cotes tuning c'ést une de mes passion et le jdm aussi , mais je vais economisez pour me rachettez une crx coupes la clappée au sol, et renvendre la civic mais bon c'est pas pour maintenant.

met nous vite les photos de la phase pas tuning... pcq la... erk

sinon une ek blanche c vraiment une bonne base pour le jdm !

Oué la vend pas car comme dis plus haut tu as une super base!!!

C'est une EK3?

c'est une de 97 c'est une 14 16v de 90 ch et sa vas pas mal, je vais faire une photo de maintenant, mais je dois mettre le pc arriére et les bdc en primer aujourd'huis. costello j'ais vus ta tire et je suis arrivez avec une astra noir et tu ete au cars-wash pres de quaregnon ou il ont fait le cars-wash automatique et franchemment en vrais une pure bombe chappeaux

stefi a écrit:
... et franchemment en vrais une pure bombe chappeaux

ouai parke en photo franchement... haha2

bry__ a écrit:
stefi a écrit:
... et franchemment en vrais une pure bombe chappeaux

ouai parke en photo franchement... haha2

c klr haha2haha2#uh#

jolie ek mais je l'ai jamais vue et pourtant je passes assez souvent par flénu #huh#

Very Happy oué cost arrete la photo, jdis ce que tout le monde pense!! nan jrigole hein biloute tsais bi jkiff tes photos!! Very Happy mais comme dis plus haut, t'as une bonne base, et y a moy de faire un bon projet dessus, un mechant projet Very Happy moi jdis remets la stock, clackée au sol, des ptites jantes et ce sera déjà N I C K E L Wink

c'est se que je compte reffaire deçus pare contre je laisse le lissage sa la vas tros biens je trouve.

stefi a écrit:
c'est se que je compte reffaire deçus pare contre je laisse le lissage sa la vas tros biens je trouve.

de toute façon comment voudrais-tu délisser?? imagine le bazard haha2

el_doki a écrit:
stefi a écrit:

de toute façon comment voudrais-tu délisser?? imagine le bazard haha2

mdr haha2 trop fort Razz

bas tu c'est pas si difficile un coup de disceuse et j'enlenve les plaque quej'ais mis mais pas envie, j'adore quand c'est lisse, j'avais vus dans maxi tuning des coque carbone pour retros pour les ek et il demande 95 € les deux je trouve pas cher et c'est 8 € de frais de transport, donc je verrais soit sa ou des spoon.

stefi a écrit:
bas tu c'est pas si difficile un coup de disceuse et j'enlenve les plaque quej'ais mis mais pas envie, j'adore quand c'est lisse, j'avais vus dans maxi tuning des coque carbone pour retros pour les ek et il demande 95 € les deux je trouve pas cher et c'est 8 € de frais de transport, donc je verrais soit sa ou des spoon.

étant à la base carossier je sais bien qu'on sait le faire mais bon perso tant que je savais j'évitais de disquer-meuler-mastiquer ma caisse Wink
sinon une civic bien lissée j'ai jamais détesté pour ma part #Jump#

a tois aussi tes carrossier, mois aussi je suis apprentit chez suzuki le nom c'est BOIS S.A,

stefi a écrit:
a tois aussi tes carrossier, mois aussi je suis apprentit chez suzuki le nom c'est BOIS S.A,

j'ai ma qualif et à mes heures perdues il m'arrive encore d'en faire un peu mais sinon non je suis technicien de maintenance niveau boulot Wink

oki, aussi non j'ais un decata inox qui triane dans mon garage je vais l'installez mis quans je c'est pas avec se temps de brins, puis vas arrivez un petit kit echapemment inox voicis en photo:

pare contre j'aurrais besoins d'une petite aide toute bete, j'ais des siege bacquet, mais le probleme c'est que j'ais regarde comment les installez mais je comprend pas comment on pourais les mettre sans tros de modif si vous saviez me le dire merçis

stefi a écrit:
oki, aussi non j'ais un decata inox qui triane dans mon garage je vais l'installez mis quans je c'est pas avec se temps de brins, puis vas arrivez un petit kit echapemment inox voicis en photo:

pare contre j'aurrais besoins d'une petite aide toute bete, j'ais des siege bacquet, mais le probleme c'est que j'ais regarde comment les installez mais je comprend pas comment on pourais les mettre sans tros de modif si vous saviez me le dire merçis

pas de garage? chiant ça :/
pour les sièges soit tu fais tes rails toi même soit il doit en exister pour un montage Bolt-on mais là je suis pas connaisseur donc avis aux autres Wink

si j'ais deux garage mais pas de fosse et sa c'est vraimment emmerdant,

stefi a écrit:
si j'ais deux garage mais pas de fosse et sa c'est vraimment emmerdant,

Mdr Devil tu connais pas mesdames les chandelles??

si j'en ais mais avec le boulot, et quand je veux installez mon decata soit il pleut, et maintenant il commensse a faire nuit a partir de 18h00 donc voilas mais je vais voir demain puisque je suis en congez donc je verrais demain.

salut oui congez, j'allais la montez maintenant mais il drache comme vache qui pisse, donc c'est reportez sale m*e de temps.

oui il viens de temps en temps a la carrosserie a flenu, donc a la carrosserie il y a lillo et josef si tu connais et mois je travaille a la carrosserie et franchemment c'est hyper cool de travaillez las-bas

salout a tous, hier j'ais fais mon entretien pour l'hiver, j'aurrais une petite question : dans mon moteur j'ais installez une admission qui vas sur la boite a aire ece que je saurrais l'enlevez ou pas voicis une photo:

donc c'est le gros carrez en plastique noir..

enfait donc j'ais l'admission directe que j'ais raccordez sur la boite en plastique qui contiens un filtre ece que c'est possible de enlevez cette boite

Je sais pas des masses enfait ;

moi mon admition d'air s'agencai comme ceci:

injection tube puis filtre

stefi a écrit:

kimosabe a écrit:

injection tube puis filtre

attention la première est monopoint et la deuxième multi donc pas le même mais pour répondre à ta question oui on sait trouver un tube d'admission ki revient direct sur ton monopoint Winkvaillant39 avait ça je penses

kimosabe a écrit:
sur mon eg4 c'etait a carbu et c'etait +- pareil

t'es sur que c'était pas une admission monopoint parce que si je dis pas de conneries les dernières carbu étaient les civic 88-91 non?

stefi a écrit:
salout a tous, hier j'ais fais mon entretien pour l'hiver, j'aurrais une petite question : dans mon moteur j'ais installez une admission qui vas sur la boite a aire ece que je saurrais l'enlevez ou pas voicis une photo:

donc c'est le gros carrez en plastique noir..

ce n est pas un 1.500 cc ca

ah uè juste yavai des eg 1300cc notament les black pearl comme un pote mais c'est a injection pas à carbu Wink

et puis les bougies sonts a l avant et moi sur mon 1500cc elles sonts a l arriere

• Créer...