stefi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voilas aprés m'avoir presentez c'est au tour de ma tire, bon au debut quand je l'ais achettez je me dis je fais riens du tous, puis et venus le cotes obscure "LE TUNING" j'avais lissé les cotes etc, mais je me suis resesis et je vois de plus en plus de magnific honda jdm, alors j'ais remis le pc arrière d'origine, les bdc, et je dois allez voir pour un pc avant, donc mes project : mise en primer des pare-chocs + bdc retros de type spoon echappemment inox feux arriére de phase 2 ( il sont magnifique) de belle jante en 15 voir 16 " la peindre soit en bordeaux ou noir palletez je vais recevoir cette semaine un lip avant type'r puis je passe commande de la lipe arrière etc ...... voicis les photo aux moment de la phase tuning : les roullette : je vais reçevoir bientot des ressort court etc et si quelqu'un pour me donnez des petit tuiyaut pour des piece style capot carbone, etc ou le site ou on pourrait commandez des rota merçis en esperant que sa vous plaise @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 les antaras c'est bien, laisse les nan mais nickel si tu vas du coté jdm ca promet bonne continuation et : www.jdmshit.com c un bon site pour toutes les pieces, sinon dans la derniere section "liens" jpense qu'il y en a pas mal pour de bonnes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oki merçis, pour le cotes tuning c'ést une de mes passion et le jdm aussi , mais je vais economisez pour me rachettez une crx coupes la clappée au sol, et renvendre la civic mais bon c'est pas pour maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 met nous vite les photos de la phase pas tuning... pcq la... erk sinon une ek blanche c vraiment une bonne base pour le jdm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 + 1 je suis bien d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oué la vend pas car comme dis plus haut tu as une super base!!! C'est une EK3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est une de 97 c'est une 14 16v de 90 ch et sa vas pas mal, je vais faire une photo de maintenant, mais je dois mettre le pc arriére et les bdc en primer aujourd'huis. costello j'ais vus ta tire et je suis arrivez avec une astra noir et tu ete au cars-wash pres de quaregnon ou il ont fait le cars-wash automatique et franchemment en vrais une pure bombe chappeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:... et franchemment en vrais une pure bombe chappeaux ouai parke en photo franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bry__ a écrit:stefi a écrit:... et franchemment en vrais une pure bombe chappeaux ouai parke en photo franchement... c klr jolie ek mais je l'ai jamais vue et pourtant je passes assez souvent par flénu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oué cost arrete la photo, jdis ce que tout le monde pense!! nan jrigole hein biloute tsais bi jkiff tes photos!! mais comme dis plus haut, t'as une bonne base, et y a moy de faire un bon projet dessus, un mechant projet moi jdis remets la stock, clackée au sol, des ptites jantes et ce sera déjà N I C K E L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est se que je compte reffaire deçus pare contre je laisse le lissage sa la vas tros biens je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:c'est se que je compte reffaire deçus pare contre je laisse le lissage sa la vas tros biens je trouve. de toute façon comment voudrais-tu délisser?? imagine le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 el_doki a écrit:stefi a écrit:c'est se que je compte reffaire deçus pare contre je laisse le lissage sa la vas tros biens je trouve. de toute façon comment voudrais-tu délisser?? imagine le bazard mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bas tu c'est pas si difficile un coup de disceuse et j'enlenve les plaque quej'ais mis mais pas envie, j'adore quand c'est lisse, j'avais vus dans maxi tuning des coque carbone pour retros pour les ek et il demande 95 € les deux je trouve pas cher et c'est 8 € de frais de transport, donc je verrais soit sa ou des spoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:bas tu c'est pas si difficile un coup de disceuse et j'enlenve les plaque quej'ais mis mais pas envie, j'adore quand c'est lisse, j'avais vus dans maxi tuning des coque carbone pour retros pour les ek et il demande 95 € les deux je trouve pas cher et c'est 8 € de frais de transport, donc je verrais soit sa ou des spoon. étant à la base carossier je sais bien qu'on sait le faire mais bon perso tant que je savais j'évitais de disquer-meuler-mastiquer ma caisse sinon une civic bien lissée j'ai jamais détesté pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a tois aussi tes carrossier, mois aussi je suis apprentit chez suzuki le nom c'est BOIS S.A, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:a tois aussi tes carrossier, mois aussi je suis apprentit chez suzuki le nom c'est BOIS S.A, j'ai ma qualif et à mes heures perdues il m'arrive encore d'en faire un peu mais sinon non je suis technicien de maintenance niveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oki, aussi non j'ais un decata inox qui triane dans mon garage je vais l'installez mis quans je c'est pas avec se temps de brins, puis vas arrivez un petit kit echapemment inox voicis en photo: pare contre j'aurrais besoins d'une petite aide toute bete, j'ais des siege bacquet, mais le probleme c'est que j'ais regarde comment les installez mais je comprend pas comment on pourais les mettre sans tros de modif si vous saviez me le dire merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:oki, aussi non j'ais un decata inox qui triane dans mon garage je vais l'installez mis quans je c'est pas avec se temps de brins, puis vas arrivez un petit kit echapemment inox voicis en photo: pare contre j'aurrais besoins d'une petite aide toute bete, j'ais des siege bacquet, mais le probleme c'est que j'ais regarde comment les installez mais je comprend pas comment on pourais les mettre sans tros de modif si vous saviez me le dire merçis pas de garage? chiant ça pour les sièges soit tu fais tes rails toi même soit il doit en exister pour un montage Bolt-on mais là je suis pas connaisseur donc avis aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si j'ais deux garage mais pas de fosse et sa c'est vraimment emmerdant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:si j'ais deux garage mais pas de fosse et sa c'est vraimment emmerdant, tu connais pas mesdames les chandelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si j'en ais mais avec le boulot, et quand je veux installez mon decata soit il pleut, et maintenant il commensse a faire nuit a partir de 18h00 donc voilas mais je vais voir demain puisque je suis en congez donc je verrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vite des tofs sans le twouning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en ferrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors cette ligne? c congé aujourd'hui pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut oui congez, j'allais la montez maintenant mais il drache comme vache qui pisse, donc c'est reportez sale m*e de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu conais pas un certain benjamin (vendeur) chez BOY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui il viens de temps en temps a la carrosserie a flenu, donc a la carrosserie il y a lillo et josef si tu connais et mois je travaille a la carrosserie et franchemment c'est hyper cool de travaillez las-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salout a tous, hier j'ais fais mon entretien pour l'hiver, j'aurrais une petite question : dans mon moteur j'ais installez une admission qui vas sur la boite a aire ece que je saurrais l'enlevez ou pas voicis une photo: donc c'est le gros carrez en plastique noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres propre ! par contre je saisi pas ta question =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 enfait donc j'ais l'admission directe que j'ais raccordez sur la boite en plastique qui contiens un filtre ece que c'est possible de enlevez cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je sais pas des masses enfait ;moi mon admition d'air s'agencai comme ceci:injection tube puis filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 stefi a écrit: kimosabe a écrit: injection tube puis filtre attention la première est monopoint et la deuxième multi donc pas le même mais pour répondre à ta question oui on sait trouver un tube d'admission ki revient direct sur ton monopoint vaillant39 avait ça je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sur mon eg4 c'etait a carbu et c'etait +- pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 kimosabe a écrit:sur mon eg4 c'etait a carbu et c'etait +- pareil t'es sur que c'était pas une admission monopoint parce que si je dis pas de conneries les dernières carbu étaient les civic 88-91 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Si je me trompe rectifie moi mais on m'as tjs dit carbu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 beuh je sais pas tu me fais douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 el_doki a écrit:beuh je sais pas tu me fais douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 stefi a écrit:salout a tous, hier j'ais fais mon entretien pour l'hiver, j'aurrais une petite question : dans mon moteur j'ais installez une admission qui vas sur la boite a aire ece que je saurrais l'enlevez ou pas voicis une photo: donc c'est le gros carrez en plastique noir.. ce n est pas un 1.500 cc ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je dit un 1300cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah uè juste yavai des eg 1300cc notament les black pearl comme un pote mais c'est a injection pas à carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et puis les bougies sonts a l avant et moi sur mon 1500cc elles sonts a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila CQFD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 donc les 1300cc seraient comme les ESI ? bougies en avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le moteur que je vois la on dirait un 1400 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 BenSol a écrit:Le moteur que je vois la on dirait un 1400 is uè aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites