stefi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 HELLOS tous le monde, voilas je m'appelle stephane, j'ais 19 ans, j'ais une petite civic ek de 97 j'espere biens m'amusez içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenu tu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je suis de mons, plus exactemment flenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 welcome mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue un de plus de mons 7000 en force mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 7000 reprenste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu mec Flénu c'est pas loin je suis prêt de la gare de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 el_doki a écrit:bienvenu mec Flénu c'est pas loin je suis prêt de la gare de mons a oue pas loin du tous, mois c'est tous prés de l'ancienne gare de flenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 crx1400 a écrit:bienvenue a toi mec merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:el_doki a écrit:bienvenu mec Flénu c'est pas loin je suis prêt de la gare de mons a oue pas loin du tous, mois c'est tous prés de l'ancienne gare de flenu. dans la rue qui retourne aux axials et frameries? si oui elle était pas grise avec une decoupe dans le pc arr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est tous pres, enfait tu arrive a l'ancienne gare ta une petite rue a ta gauche puis denouvaux a droite et t'arrive dans ma rue, avant elle etais toute rouge, puis maintenant elle est en primer blanc/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 d'origine le pc n'etais pas decoupez et quand j'ais reçus mon kit j'ais modifiez le pc tuning pour faire une decoupe du pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 stefi a écrit:d'origine le pc n'etais pas decoupez et quand j'ais reçus mon kit j'ais modifiez le pc tuning pour faire une decoupe du pc. okok ouè donc c pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu c'est le nombre de honda qui roule dans mons il y en a pas mal, donc sa arrive de se trompez pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merçis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 welcome mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites