yvo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 qui y va? moi je vais faire tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tes vraiment un tuningman yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a nekerhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Fiston a écrit:tes vraiment un tuningman yvo c est surtout pour profiter pour acheter des pieces comme chez avb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu va quand Yvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 au matin a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 yvo a écrit:au matin a 9houille, 9h, qd Ben va lire ca il va tomber de sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la je crois qu'il est dans le coma! Suis pas sur qu'il ai deja vu ce chiffre sur son horloge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 9H le dimanche, c' est vrai que c est au dessus de mes forces. Bon j aurais bien été quand meme mais j vai voir ptetre plus tard dans la journée Mais vous etes vilains en tout cas takumi a écrit:la je crois qu'il est dans le coma! Suis pas sur qu'il ai deja vu ce chiffre sur son horloge lol Rien à faire, je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok beh on se verra peut etre la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je part avec Tom à 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila de retour et bof quoi rien de terrible a part du tchounning mais me suis quand meme acheter des retro spoon carbon un souflet password et un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 A CHIER CE SALON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BenSol a écrit:A CHIER CE SALON !! clair!!! il n y avait qu une ek blanche avec des gt3 rouge qui etait magnifique je ne sais pas si tu l a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila ce que j ai vu de beau aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui je l ai en photo, comme elle etait belle ! Il y avait aussi une EP Type R black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yvo a écrit:BenSol a écrit:A CHIER CE SALON !! clair!!! il n y avait qu une ek blanche avec des gt3 rouge qui etait magnifique je ne sais pas si tu l a vu ? +10, a part la Ek blanche avec un B16B, la ek noir 4 portes avec un turbo garret de malade, la ctr noir videe et l itr blanche de chez avb ... quedal put** mais meme les femme des stands elles avaient quasi toutes des bourlet de la mort !!!! y en a qui sont sans complexe !!!! j'irais plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol plus cas att ciney alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fiston a écrit:lol plus cas att ciney alorsOui, bof, ... , Ciney n'est plus se qu'il était !Appart les caisses de run et drift, ...Pour moi Ciney se fera plus certainement sur la ligne des run que dans l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 CARTECH a écrit:Fiston a écrit:lol plus cas att ciney alors Oui, bof, ... , Ciney n'est plus se qu'il était ! Appart les caisses de run et drift, ... Pour moi Ciney se fera plus certainement sur la ligne des run que dans l'expo. je parlais pas trop des caisse on a pas trop fais attention au voiture demande a vas ou bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Fiston a écrit:CARTECH a écrit:Fiston a écrit:lol plus cas att ciney alorsOui, bof, ... , Ciney n'est plus se qu'il était !Appart les caisses de run et drift, ...Pour moi Ciney se fera plus certainement sur la ligne des run que dans l'expo.je parlais pas trop des caisse on a pas trop fais attention au voiture demande a vas ou bensol Je m'en doute bien !! Juste que niveau femme et hôtesse, bhein, y a rien à dire.Sauf qu'il devrais trouver des sponsors pour leur offrir des séances de fitness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites