CheRom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, j'ai trouvé l'occasion du sciècle mais pour me l'offrir, je dois revendre ma voiture actuelle. Problème, je ne sais pas à quel prix. Donc voici les caractéristiques du véhicule. J'aimerais avoir vos avis et vos estimations. Hyundai Excel 07-97 (5p) 1400cc ess 85cv 181 000km Fait en 2007 : embrayage, courroie de distribution, freins AR et 4 pneus michelin Excellent état général, la voiture roule encore parfaitement Seul problème à signaler : le siège conducteur est en mauvais état (si vous entendez parler d'un siège, je suis preneur) Voilà, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander. J'ai vu la même en version 3 portes même année et kilométrage pour 2950€ mais j'ai envie de vendre assez vite et de vendre tout court lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 envoie un mp a tichedebruxelles il bosse chez hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites