hondalicious 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila, finalement des photos de ma nouvelle voiture c'est un civic EP2, donc un sport 1.6 les premieres projets: des jantes et "verlaging" une nouvelle couleur il y a encore d'autres choses, mais je les mets en ligne quand je les achète greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Belle caisse, l'EP squad s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vraiment nikel ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Belle EP , 1600 Vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres tres propre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour les bons reponses @Nos: oui , 1600 VTEC greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Joli achat tu consommes cbn en moyenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super achat ça, et oui l'EP squad s'agrandi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 el_doki a écrit:Joli achat tu consommes cbn en moyenne?? pour le moment la consommation en moyenne est 6.7 greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 welcome et sympa ta ep .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 le radio installé Et des nouvelles logos, ils vont être plus belle avec la nouvelle couleur greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 belle base, les EP sont en force en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 un autre update acheté a l'ITS un grill MUGEN greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nikel super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu perds pas de temps dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 triplezoom a écrit:tu perds pas de temps dit donc non mais je vais ?repaintre? la voiture en fevrier donc je ne vais pas l'installer maintenant greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et tu comptes la repeindre en quelle couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 )triplezoom a écrit:et tu comptes la repeindre en quelle couleur??? je le vais repaindre en blanc, et je sais que vous allez dire, un autre honda een blanc mais je trouve que c'est super et je le vais comment je le trouve beau. (je m'excuse pour mon francais, mais je fais un effort ) greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ce qui compte c'est qu'elle te plaise à toi, et en blanc elle donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sur ctr team un gars avait peint son ep3 en blanc, une TUERIE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas mal pas mal....impatient de voir la suite :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Fr@ a écrit:Sur ctr team un gars avait peint son ep3 en blanc, une TUERIE!! j'avais vu le poste ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hondalicious a écrit:el_doki a écrit:Joli achat tu consommes cbn en moyenne?? pour le moment la consommation en moyenne est 6.7 greetz thanks ep blanche magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour les réponses hier j'ai encore commandé un KW variant1 greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui les KW trop confortable Tu l'as payé combien la grille mugen ?en blanc ca va donner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 costello a écrit:Oui les KW trop confortable Tu l'as payé combien la grille mugen ? en blanc ca va donner : merci pour le photo, mais je vais monter des jantes "gold" mais je ne sais pas encore 17 ou 18 inch j'ai payé 350 pour le grill greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en 17 c'est un bon compromis et ca rempli bien...on les trouve jamais en blanche les phases 2, tjs en phase 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vous savez la marque des jantes sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Volks CE28NS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 BenSol a écrit:Volks CE28NS ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le kw variant1 est installé, pour le moment il est beau comme ca mais quand j'ai des jantes il devient plus bas. greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nickel ca ca me fait penser que je dois encore descendre les miens a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca claque mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 impec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 costello a écrit:nickel ca ca me fait penser que je dois encore descendre les miens a l'avant Bin ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben voila prend exemple costello la ca tue!!!!!!!!!!!![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'dis fo voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 costello a écrit:Moi j'dis fo voir avec les jantes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pour les commentaires positifs greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop beau vivement tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila encore un petit update, j'ai changé la porte-plaque du garage en une exemplaire plus petit greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop fort ta plaque ça va pas trop le blues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 el_doki a écrit:ça va pas trop le blues ?? pourqoui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hondalicious a écrit:el_doki a écrit:ça va pas trop le blues ?? pourqoui? c'était une feinte chez nous "DEG" est le diminutif de "dégouté(disappointed)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 el_doki a écrit:hondalicious a écrit:el_doki a écrit:ça va pas trop le blues ?? pourqoui? c'était une feinte chez nous "DEG" est le diminutif de "dégouté(disappointed)" ah je ne savais pas greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hondalicious a écrit:el_doki a écrit:hondalicious a écrit:el_doki a écrit:ça va pas trop le blues ?? pourqoui? c'était une feinte chez nous "DEG" est le diminutif de "dégouté(disappointed)" ah je ne savais pas greetz no problèmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites