af1futura 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous, Voilà mon EJ9 est partie et je suis à pied depuis une semaine. Je pensais pouvoir me passer de la voiture pendant 10 jours mais notre réception de l'appart est reportée car bataille entre avocat et la voiture de madame n'arrive pas début décembre mais en Avril! Je suis donc à la recherche d'une petite crx EE8 en bon état ou d'une DelSol. Malheureusement celle de Flytox est partie mtnt que j'ai un "vrai" budget A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ha ben merrrrttttt, c'est con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui c'est la loi des séries... Mauvaise période pour moi... Lundi passé: expertise de l'appart, pas terrible Mardi passé: voiture a trouvé un nouveau proprio Mercredi passé: Garagiste sonne a madame pour dire que sa 500 sera 3-4mois en retard=> MERDE je viens de vendre la mienne... Jeudi passé: Appartement insalubre donc au lieu de rentrer le w-e passé dedans ce sera pour début 2008... => pas de bus comme prévu Bref, il y a des semaines comme ça où il vaut mieux ne pas sortir de son lit, ni allumé son gsm... Pour le moment je me rends au boulot en quad et ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 keev en a une a vendre vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 arf galère, vivement que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci triple Ben ca va, c'est juste pas la saison pour se promener en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 les del sol a vendre c'est pas ca qui manque je pense, surtout avec un vrai budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai vu celle la (VTI toit elec gris s2000 équipée) qui est tres jolie en apparence hors mis les aérations sur les ailes qu'il faut aimer.... 8500EUROS http://www.leboncoin.fr/vi/7075774.htm?ca=11_s SINON t'as un ESI 25EME BLEU NUIt interieur fauve cuir 129.000 kms. autours de 6900€ celle de KAMUI super nikelle comme caisse c un mec super soigneux http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=9372 Pour les équipements en plus : - Catback invida GT300 (+ sourdine) - Decata SRS (non monté) - Jantes repeinte en gunmetal - LIP avant type R - Auto Radio Panasonic (cd, mp3, affichage animmations 3d couleurs ...) - Ressorts courts FK -40mm son msn: mehdi95bont@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 section vente y en a une clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui j'ai vu mais au vue de la dernière noire vendu ici, je la trouve assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 af1futura a écrit:Oui j'ai vu mais au vue de la dernière noire vendu ici, je la trouve assez chère why ? sinon bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 af1futura a écrit:Oui j'ai vu mais au vue de la dernière noire vendu ici, je la trouve assez chère bha elle a l aire assez propre et les km ne sont pas accessif donc ne t attend pas a avoir une del sol propre et peux kilometree pour moin de 5000€ et aussi qq tu appelle vrais budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites