Squale1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon avec tous ces gens qui on des petites Bagnioles comme Tommy, Bensol et Yvo ca ma donné envie de m'y remettre ( surtout vu le temp de dehors ) j'en ai aussi profité pour commandé un ptit kit detaillé en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment terrible super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai pas la patience moi bordel, je les passe a triplezoom qui me les peint et me les rend jamais d'ailleur hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C est bien beau une nsx. Ca coute combien les kits comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 BenSol a écrit:C est bien beau une nsx. Ca coute combien les kits comme ca ? par ici dans les 30€ je pense ici elle etait a 40€ mais j'ai changé l'etiquette lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Squale a écrit:BenSol a écrit:C est bien beau une nsx. Ca coute combien les kits comme ca ? par ici dans les 30€ je pense ici elle etait a 40€ mais j'ai changé l'etiquette lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fraudeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Squale a écrit:BenSol a écrit:C est bien beau une nsx. Ca coute combien les kits comme ca ? par ici dans les 30€ je pense ici elle etait a 40€ mais j'ai changé l'etiquette lollll MDR !!! Moi j'ai acheter une GTR R32 je devrais une fois la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je fraude pas moi !!!! le kit Edge lui est a 9$ sur ebay et le gars qui vends la NSX a 40€ c'est du vol au moins comme ca j'ai pour 40€ le prix de la maquette + mes bombes de peinture faut que je demenage le PC de jess ainsi je peux commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Squale en plein boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci a toi et a Vasco pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jolie photos. Bien la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Belle nsx , ca promet un beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il travail bien le Nico. Et regardez le pro, il se laisse pas déconcentrer par le film de cul qui passe sur la télé derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MDR ! c'etait Nip Tuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 un peu de l'avancement un peu de mastic pour bouché les ecarts de matiere du au collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres pro vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 les jantes que j'ai oublié de posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Du tres bon boulot ma poule ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle sera belle l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nikel je dirais les petit detail qui font tous bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ici je colle le Carbone mais il est trop claire a mon gout donc faudra que je mette une couche de smoke clear mais mon aerographe deconne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ahhh ta aussi du carbon gris ... moi je viens de recevoir le miens et je le trouve clair aussi k ai vu que du noir etait dispo faudra que je repasse commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 malossi73 a écrit:ahhh ta aussi du carbon gris ... moi je viens de recevoir le miens et je le trouve clair aussi k ai vu que du noir etait dispo faudra que je repasse commande faudra que tu me montre ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Joli boulot elle va dèch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMEG6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 août 2008 sanboy a écrit:pas finie? non pas encore enfaite le carbone me plait pas, je voulais mettre un vernis fumé dessus mais mon aerographe deconne et j'ai pas encore ete voir pour changé les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Squale a écrit:sanboy a écrit:pas finie? non pas encore enfaite le carbone me plait pas, je voulais mettre un vernis fumé dessus mais mon aerographe deconne et j'ai pas encore ete voir pour changé les pieces dommage ct bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites