misterkris 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben voila mon frere vend sa civic il la vend complete c est une honda civic 1500 lsi 90 cv de 94 avec 195 000 km niveau carroserie les ailes arr sont a refaire + capot+ face av niveau moteur aucune probleme le moteur tourne comme une horloge niveau interieur nikel pas une tache il en souhaiterai 700 euros a discuter pour info mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ha la voila, j'en parle a mon potte et je te donne une reponse des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah il ma quand meme ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 misterkris a écrit:reservé Ben si tu veux je te la reserve en 2eme place je suis serieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sorry je pense qu'en deuxieme c'est moi, meme peut etre que je devais etre le premier normalement kris lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cyborg a écrit:sorry je pense qu'en deuxieme c'est moi, meme peut etre que je devais etre le premier normalement kris lool.cv pas de PROB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 lol pas de soucis lionel c'est juste que je la veux et que j'attend une réponse de misterkris au plus vita car la j'ai l'argent et que je la prend c'est sur mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 cyborg a écrit:lol pas de soucis lionel c'est juste que je la veux et que j'attend une réponse de misterkris au plus vita car la j'ai l'argent et que je la prend c'est sur mdr. allaise bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voila elle m'est réservée, cooooooool. Merci kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 héhébon ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais vraiment bon, elle va etre toute belle, mais bon vous verrez ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben voila a loker vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 cyborg a écrit:Ouais vraiment bon, elle va etre toute belle, mais bon vous verrez ca!!!! jspr bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites