jdm_styl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila je recherche un phare avant gauche coter conducteur car je n en ai plus que 1(coter passager) a donner d epreference.. ca me ferai chier d acheter juste 1 feux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr je crois que c est un peu de ma faute ce poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 misterkris a écrit:mdr je crois que c est un peu de ma faute ce poste lol t inquiete c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jdm_styl a écrit:voila je recherche un phare avant gauche coter conducteur car je n en ai plus que 1(coter passager)a donner d epreference.. ca me ferai chier d acheter juste 1 feux.merci Neuf -> 72€ / pièceOccaz -> 35€ / pièceNeuf glass clair fond chrome --> 119€ / la paireNeuf glass clair fond noir --> 119€ / la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr, mais qu'as tu encore fait comme connerie kris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites