Gawel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tous! je m'appel gael, j'ai 22 ans originaire du Pas de Calais, près d'Arras passionné par les japonnaises. A mes début je possédais une Civic EJ9 de 98 et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'un EG6 depuis maintenant 2 mois. voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 beinvenu mec.. post nous vitedes photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 welcome ... t'es du meme coin que handzup avec son ancienne CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 djo88 a écrit:welcome ... t'es du meme coin que handzup avec son ancienne CTR ? je sais pas il est de ou handzup? moi j'habite juste a coté d'arras merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Gawel a écrit:djo88 a écrit:welcome ... t'es du meme coin que handzup avec son ancienne CTR ?je sais pas il est de ou handzup? moi j'habite juste a coté d'arrasmerci pour votre accueil il est de arras il a une M3 grise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 welcome mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue a toi et a ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 yep ! bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites