Umul 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et voilà, ce fut bien sympa même si j'ai du partir à 18h... Et voilà pour ma part !!!!! (mon p'tit frangin et Mike de la NNC) et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas mal le ptit rasso, il y avait quelques belles voitures on dirait... l'ed7 rouge a l'air assez propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci umul .. effectivement , trse bon rasso , dommage que l on est pas vu de plaque rouge/blanche.. J pense que dans un mois , on remet ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 jayjay a écrit:l'ed7 rouge a l'air assez propre!!! ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j adore l ek bleu avec les rotas blanches c est bien celle de vin diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hé béh y en avait de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 misterkris a écrit:j adore l ek bleu avec les rotas blanches c est bien celle de vin diesel non celle de Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Umul a écrit:jayjay a écrit:l'ed7 rouge a l'air assez propre!!! ee9 je confond avec le crx rouge, en fait je croyais que c'etait la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belle rasso yavai de jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belle tite rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites