BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vois qu' il y a de plus en plus de gens qui font de la photo sur ipz avec du bon matériel.Si ca vous dit on pourrais organiser des journées photos le week end, l' idée c est de partir dans une ville, en voiture ou en train et de passer la journée a shooter ce qu on veut, en essayant d' etre un peu original.Saisir des scènes de la vie..J' ai deja fais ça 2 fois avec Chris V et c' était 2 très bonnes journées. C' est aussi le moments pour apprendre à faire mieux avec des gens qui ont un peu d' expérience.Alors avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est sympa comme idee , reste a avoir du matos lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 djo88 a écrit:c'est sympa comme idee , reste a avoir du matos lol mdr +1..dire que j'ai faillit avoir du bon matos mais on a fait un faux plan a ma femme!!!Grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je suis partant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Moi je suis partant !!!!!!! Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi ca m'emballe aussi, j'espere que je serai libre quand vous deciderez des dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi aussi je suis partant , je prendrai mon Gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Moi je suis partant !!!!!!! +1 si il caille pas trop loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nos a écrit:Moi aussi je suis partant , je prendrai mon Gsm +1 si j ai rien de special a faire pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Squale a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Moi je suis partant !!!!!!! +1 si il caille pas trop loll Vais m'entrainer à prendre des photos avec des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi aussi suis partant mais rien que pour qu'on choote ma titine lol parce à part filmer que je pourrais faire avec ma cam mais j'suis pas équipé en toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 une ville comme paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Faut vraiment que je me décides à m'équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 el_doki a écrit:Faut vraiment que je me décides à m'équiper +1 moi aussi j'ai trop envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis partant évidemment...c'est bien de pouvoir partager du temps autour d'un sujet à plusieurs et surtout de le voir en images de façons différentes.C'est aussi l'occasion de tester les appareils et objectifs de chacuns Je vois que certains cherchent à s'équipper. Je vais peut-être revendre mon 350D, au profit d'un30D. Il est encore 10 mois sous garantie et fonctionne nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tout le monde veux vendre son 350D loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Squale a écrit:tout le monde veux vendre son 350D loll pour acheter un 30D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi jsuis passé au 20D vivement samedi que je l'ai , cadeau d'aniv powa :d ( 12nov ) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu payes un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T-MaC a écrit:moi jsuis passé au 20D vivement samedi que je l'ai , cadeau d'aniv powa :d ( 12nov ) héhé c'est un beau cado ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites