_VAS_ 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Squale, BigBen, Manu (un pote) et moi avons passé la journée dans le condroz. Au prog: Caisses, Spectacle, Gonz et photoshoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca avais l'air pas mal, y avais du monde, en tout cas j'adore les couleurs dans le bois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 clair que les coloris sont géniaux, et yavait de la belle machine, thx pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nikel fallai le dire j habite a 5km de huy je serai venu en + vous avez choisi les beau coin ps: l eglise a coter u fort ca fai bien 10 ans qu il son entrain de le renover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 grrrrrrrrrr terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alz on voit meme ma salle de sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nickel ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Belles photos, très jolies couleurs sur les premieres waw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci. Attendez de voir celle de Squale !! celle là vont dépoter. Mon objectif était pas fort lumineux pour les autres photos. Nico, moi j'ai mis les photos en modes ombre ca donne mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 jolie photos, j'ai regardé hier sur RTBF2 le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Merci.Attendez de voir celle de Squale !! celle là vont dépoter.Mon objectif était pas fort lumineux pour les autres photos.Nico, moi j'ai mis les photos en modes ombre ca donne mieux ! Ouep c est pour ca que t as des belles couleurs On peut le faire apres dans lightroom sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tres belles tofs vasco Superbe journée , je me suis vraiment bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je savais pas que vous y etier allait me le dire ont aurais ete boire un vin chaud lol en tt cas jolie foto moi j ai quelque video faudrait que je les poste d ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle sont ou les gonz? je vois que des caisses et des zwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vu qu'il y a un topic, je mets le miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vraiment sympa les photos et au moin il ya une très bonne raison pour déterrer le poste mdr pas comme petit jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites