gregska 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut a tous je m'appelle greg j'ai 16 ans donc pas encore de voitures j'habite a lyon je sais déja que je veux une civic vti eg6 qui sera monté style jdm vidé complete avec une petite prépa moteur elle sera destinées aux runs mais j'aimerait avoir une autre pour vraiment faire que du run avec et cet autre caisse serait un ed7 vidé complet et vraiment que pour du run l'eg6 sera en quelque sorte ma voitures de tous les jours voila après pour le reste je suis fan de civic et de presque toutes les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 houaaa, ambitieux. Bienvenue à toi et COURAGE pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu a toi et tres bon chois de voiture,tu sais deja se que tu veux tres bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu et vite ds 2ans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites