Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy

petite info

Messages recommandés

voila , je vends mon eg 4 pour une del sol esi

quelqu un pourrait me dire la puissance fiscale , et quel assurance voudrait bien m assurer etant donné que je suis jeune conducteur
ca fait 1 an et demi que j ai mon permis et je suis au bonus 10

merci d avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethias moi suis la bas et j ai jamais eu un seul probleme pourtant je suis aussi jeune conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que tu puisse l'assurer mais moi chez ethias c'est maximum 109ch de 18 a 23 ans qu'ils m'ont dit...sinon tu vas douiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis chez ap assurances et je poeux assurer tout ce que je veux, jeune conducteur aussi, vu que je n'ai le permis que depuis 2ans et demi, mais il ma dit que si je veux assurer une vtec par exemple un 160cv, ben je vais douiller beaucoup plus, a l'epoque je voulais assurer une corrado g60 ca me revenait a 2000€ lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y as vrm personne pour t assurer tu peux aller ds un concessionaire honda ils font les assurance mais c plus cher qu autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous , mais ici je connais quelqu un qui ma dit qu il assurait sa voiture chez ethias et c est 111 euro/moi , c est une esi aussi...

donc demain je vais me renseigner , car la civic peut partir cette semaine si c est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonne a ethias a liege c plus sur que dans ta ville si il y en a une si tu a besoin du num je peux te le donner en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethias oublie il ne voudront pas c est jusque 110cv jusque 24ans car moi il ne veulent pas assuré 136cv et ma copine a le permis depuis 3ans et on est cliant la depuis un peux plus d un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu un assureur qui t'assure en del sol contact moi sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
moi m en fou vais en avoir 24 : #whooho#

#jesort#


la plupart des assurances t'est considére comme jeune conducteur jusque 30ans

te reste 6ans a attendre haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...