Steph061 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les images parlent d'elles memes et ici d'autres photos et une video http://www.akihabaranews.com/fr/news_details.php?id=15037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Terrible lol Je te raconte pas le prix de la borne lol Je te pique ton poste pour montrer ca sur ae86gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 terrible je veut esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 misterkris a écrit:terrible je veut esseyer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mortel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Y a du budget la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Nickel, dommage qu'il pilote comme un porc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregska 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop fort je veux essayer a tout prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 du feu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop fort ce truc.. par contre lui il pilote comme un pied et vive l accent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites