Squale1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tout simplement comme ca ! a voir surtout a partir de 3min09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 franchement j en revient pas du travers qu il a fait c est vraiment un pilote ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 comment il maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 terrippp C'est de qui encore la musique je reviens plus sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 monster , et la musique c'est pas offsprings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui voila tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 lui y fait ce qu'il veut avec la caisse PS : et la musique c'est bien offspring et le titre de la 1ere est " The Kids Aren't Alright " au cas ou ca interesserais l'autre je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui c est clair il maitrise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Soit il maitrise soit il a du bol. Super impressionant ce freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 apparement il a quelques années dans le metier ^^ j'veut apprendre a conduire comme lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les vues en interieur c'est trop impressionnant, le travers qu'il fait à 3min09 un vrai bijou, chapeau le mec. Domage que Mitsu peine un peu en wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vraiment, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites