sunnycar 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour à tous je recherche une grue soit d'occasion soit un bon plan neuf. je suis pret à mettre jusqu'à 150€ si vous avez des tuyaux faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 up up personne? siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 au camion "eurovanadium" c'est 200€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y passe meme plus chez moi eurovanadium .. on ma dit qu il avai arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y en a sur ebay pour pas trop chere http://www.cirval.univ-corse.fr/image_index/decor/chevre2.jpg lol non c serieux y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jdm_styl a écrit:y passe meme plus chez moi eurovanadium .. on ma dit qu il avai arreter Ben il me semblait bien, ca a l'air de ne plus exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Passe voir dans un magasin comme Technicar, Mecanormal, API, Covalux, ....Ils ont bien souvent des promo sur se genre de matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites