john011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a tous , je m'appel john, j'ai 17 ans je suis de baisy-thy (genappe) je suis mecanicien, je travail a bruxelles, a uccle pour alfa romeo et SUBARU , avant ça je travaillais pour nissan brussels. en claire j'ador les japonaise, maleureusement je n'ai pas encor de voiture, car je suis asser dificile, mon reve c'est un 200sx, mais faute de trouver une bonne afaire, je vai plutot prendre une civic ou une crx. j'ai connus ce forum par tony-tuning et j'espere bien mi plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yeah bienvenu content d'te voir inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu à toi jhon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci, au passage si quelqu'un a une ocasion en or pour une tite caisse bien simpas d'origine bien sur, je suis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue! moi aussi je suis de baisy-thy pres du palladium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 a c'est cool ça ,on est deux baisytoie alors , me je suis a 100 metre de la place d'attind dans la rue falise, tien et le paladium il c'est tjr pas efondré ? mdr ,domage qu'il finis comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui c'est claire pour le paladium par contre je vois pas où tu habite moi je suis du domaine 1815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tien voila ou ce situe le place d'hattain , http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartMerged=genappe&strDestCityCountry=311&strDestAddress=place+d%27hattain&strDestMerged=1470&image2.x=44&image2.y=6# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ha ok je vois +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bijour .... kedir lebess??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites