Nolan111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Héhé meme chose pour moi ça pete et ça fait tourner les tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui comme tu dis j'espere que les flics me feront pas ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils m ont encore rien di quand je les ai croisés, ou c est parce qu ils ont pas le temps de faire demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le ptit detail qui tue moi j adore les veileuse comme sa et si les flics t arrete tu leur sort au moin on me vois comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mdrrr ou alors g un faul contact il restent allumé ben ici j'ai croise un combi il m'on regarder d'un drole d'air mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aaaa trop cool comme sa, vite ma prochaine ek je vais faire pareil allez @+ gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si tu te fais arreter tu dis que c'est d'origine comme sur les bmw serie 5 ou les volvo et comme ca t'est tranquille c'est ce que j'ai fais et il m'ont rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi ca fait un bout de temps que je l ai sur ma caisse , et les flics ne m ont jamais rien dit... je ne pense pas qu ils prennent le temps pour ca... car j habite just a coté du shape , et la c est banale , vu que les 3/4 des caisses viennent des stazuni....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben oui voial je dis que c d'origine mais c vrai je pense qu'ils passent au desu de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 une bonne paire de roulette et une peinture et elle sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben c ce qui es en projet peinture cette année sur et certain achat de jantes des que j'ai vendu les miennes puis deux trois choses comme les retros je vais mettre des spoon changemant des feux ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tkit_easy a écrit:une bonne paire de roulette et une peinture et elle sera deja bien Perso j'en mettrai plutôt 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouaiiiiiii ca va... j en ai marre moi jme casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ohhhhhhhhhh mais si t es comme ca toi alors je rest mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oula ... je vais prendre mes distences moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vous etes tous carrossiers sur ce forum c'est pas possible, a chaque fois queje regarde un post je voi une caisse a poile, mastiquée, aprêtée...mdr, en tout cas beau boulot, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci non pas carrossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila quelques news voila j'ai acheter un p-c ar d'origine a djo88 j'attends d'avoir mon garage pour le placer pcq je dois faire une decoupe pour mon pot un peu degouter j'aurais bien voulu ne rien decouper mais je dois alors redescende le pot alors plus gros boulot des que c fait je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 haaa nikel ca et puis si la decoupe n est pas trop grosse ce n est rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben justement j'en c rien mais bon si elle est un peu trop hrande tanpis ce n'est qu'un detail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je serais toi je ferais en sorte de mettre le pot plus bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et j essayerais aussi d integrer des prises d air d ek phase 2 dans le pare choc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tkit_easy a écrit:et j essayerais aussi d integrer des prises d air d ek phase 2 dans le pare choc avant... +1 ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mettre le pot plus bas troip de boulot et pas le temps avec la maison et pour les prise d'air d'ek p-e dans l'avenir mais pas tt de suite lol je sais ca donne bien mais ici sur mon p-c c trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben il n est jms trop tard...lol et puis ca serai mieu de le faire mtnt , que de le faire quand ta caisse sera repeinte...ca eviterai d aller 2 fois en carroserie.... enfin c toi ki voit mtnt... et puis pour le pot...on a rien sans rien comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bah mon p-c actu me plait en plus encore jms vu sur une autre et pour le pot je verrais bien bien comment se presentera la decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila c fait des que j'ai des photos je vous les mets ben ca va pour la decoupe je trouve que c pas trop enormen a vous de juger apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila il manque une mais c pas grave je dois juste refaire deux trois details il a un endroit ou c pas trop droit ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ca avance courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est propre et ça flash pas, bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 avec tout ca ta deja l'arriere en blanc ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol clair c deja ca vivement la peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et ici je cherche la lame avant d'origine d'une vti ainsi je lui met et ca sera plusbeau et elle aura l'air encore plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci les gars bientot quelques retouche et je vous mets des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 avril 2008 triplezoom a écrit:c'est propre et ça flash pas, bien bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites