Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicwhite1

ma civic white

Messages recommandés

Ils m ont encore rien di quand je les ai croisés, ou c est parce qu ils ont pas le temps de faire demi tour Laughing

le ptit detail qui tue moi j adore les veileuse comme sa et si les flics t arrete tu leur sort au moin on me vois comme sa lol

mdrrr ou alors g un faul contact il restent allumé ben ici j'ai croise un combi il m'on regarder d'un drole d'air mais sans plus

aaaa trop cool comme sa, vite ma prochaine ek je vais faire pareil allez @+ gros

si tu te fais arreter tu dis que c'est d'origine comme sur les bmw serie 5 ou les volvo et comme ca t'est tranquille

c'est ce que j'ai fais et il m'ont rien dis #loser#

moi ca fait un bout de temps que je l ai sur ma caisse , et les flics ne m ont jamais rien dit...
je ne pense pas qu ils prennent le temps pour ca...
car j habite just a coté du shape , et la c est banale , vu que les 3/4 des caisses viennent des stazuni....lol

ben c ce qui es en projet
peinture cette année sur et certain
achat de jantes des que j'ai vendu les miennes
puis deux trois choses comme les retros je vais mettre des spoon changemant des feux ar ...

tkit_easy a écrit:
une bonne paire de roulette et une peinture et elle sera deja bien Wink

Perso j'en mettrai plutôt 2... #uh#

vous etes tous carrossiers sur ce forum c'est pas possible, a chaque fois queje regarde un post je voi une caisse a poile, mastiquée, aprêtée...mdr,

en tout cas beau boulot, elle est très jolie.

voila quelques news voila j'ai acheter un p-c ar d'origine a djo88 j'attends d'avoir mon garage pour le placer pcq je dois faire une decoupe pour mon pot un peu degouter j'aurais bien voulu ne rien decouper mais je dois alors redescende le pot alors plus gros boulot des que c fait je met des photos

ben justement j'en c rien mais bon si elle est un peu trop hrande tanpis ce n'est qu'un detail lol

je serais toi je ferais en sorte de mettre le pot plus bas ...

et j essayerais aussi d integrer des prises d air d ek phase 2 dans le pare choc avant... #yeah#

tkit_easy a écrit:
et j essayerais aussi d integrer des prises d air d ek phase 2 dans le pare choc avant... #yeah#

+1 ca donne vraiment bien

mettre le pot plus bas troip de boulot et pas le temps avec la maison et pour les prise d'air d'ek p-e dans l'avenir mais pas tt de suite lol je sais ca donne bien mais ici sur mon p-c c trop tard lol

ben il n est jms trop tard...lol
et puis ca serai mieu de le faire mtnt , que de le faire quand ta caisse sera repeinte...ca eviterai d aller 2 fois en carroserie....

enfin c toi ki voit mtnt...

et puis pour le pot...on a rien sans rien comme on dit

bah mon p-c actu me plait en plus encore jms vu sur une autre et pour le pot je verrais bien bien comment se presentera la decoupe

voila c fait des que j'ai des photos je vous les mets ben ca va pour la decoupe je trouve que c pas trop enormen a vous de juger apres lol

voila il manque une mais c pas grave je dois juste refaire deux trois details il a un endroit ou c pas trop droit ca sera pour la prochaine fois

avec tout ca ta deja l'arriere en blanc ... lol

et ici je cherche la lame avant d'origine d'une vti ainsi je lui met et ca sera plusbeau et elle aura l'air encore plus basse

• Créer...