davidvti 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est chouette ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci et la voila la deuxieme https://www.dailymotion.com/ibizateam/video/x4i63v_mov01940_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Excellent les clignos avec les veilleuse en meme temps! Comme sur les caisses us, c est exactement ça que je voudrais faire. Il t a fallu faire des modifs pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nolan a écrit:Excellent les clignos avec les veilleuse en meme temps! Comme sur les caisses us, c est exactement ça que je voudrais faire. Il t a fallu faire des modifs pour ça? Tu remplace le soquet des clignos pas un soquet pour ampoules double filament, tu pontes un des cables sur les feux de positions et l'autre sur les clignos... et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 février 2008 fly ces quoi que pour une signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Flytox a écrit:Nolan a écrit:Excellent les clignos avec les veilleuse en meme temps! Comme sur les caisses us, c est exactement ça que je voudrais faire. Il t a fallu faire des modifs pour ça? Tu remplace le soquet des clignos pas un soquet pour ampoules double filament, tu pontes un des cables sur les feux de positions et l'autre sur les clignos... et voilà ^^ Ca se trouve ou ce fameux soquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 février 2008 a la casse sur une accidenter ca vau rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 29 février 2008 une fois peinte elle va etre belle.. Bonne carrosserie, ms domage pour l'arriere, tu as couper trop haut la sortie me semble haute.. Et les jante pas trop mon style enfin chacun ses gouts... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ben en fait le pot est a sa place c le p-c que j'ai rallonger de 5cm pour qu'il suit les bas de caisse et pour les jantes je vais les repeindre en noir et laisser le bord poli et merci pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila comment elles seront par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah Oui c'est autre chose.... A ton aise te presse pas trop fais bien ca.. En tout cas Jolis Travail fe bien ca a ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila quelques news voila j'ai remis une malle d'origine ca donne mieux comme ca vivement la peinture donc ici il vient d'etre mis au primaire c pour ca la difference de teinte et la semaine prochaine je peinds mes jantes en noir si elle ne se sont pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 10 fois mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouaip c'est mieux Allez vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et une malle JDM une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci les gars maintenant on verra avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nettement mieux avec cette malle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 19 mars 2008 clean avec cette nouvelle malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour les jantes j'aimerais les repiendre vous me conseiller quoi comme teinte on me dit blanc avec le bord poli ou noir tjs avec bord poli ou autres dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi perso je les voit bin en noir avec le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi perso , jme prendrai pas la tete... j essayerais de les vendre , et puis j commande une paire de rota chez laurent... car a mon avis si tu en prends des autre , ca te reviendra au meme pr que de les peindres...enfin si tu arrive a les vendre.. une connaissance a fais repeindre ses jantes et ca lui est revenu a +- 25O eur si jne me trompe pas ... enfin mtnt c est toi qui voit , mais en noir ca le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui je pense en noir aussi ben ici j'arrive pas a les vendre donc... voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oublie pas de peindre ta bagnole quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui c vrai lol c'est dans le programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben voila comme j'arrive pas a les vendre je v les repiendre la semaine prochaine mais couleur or ditent moi ce que vous en pensez dans cette couleur la plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca fait fort Bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui tu trouve ben ou alors je peux la repeindre aussi couleur bronze ou noir avec bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Noir et bord poli ca va faire too much je crois sur une voiture blanche, bronze a la limite ca irait mieu. Mais tu fais selon toi, et je trouve que ce serait mieu de changer de roue Ou de t' occuper dans un premier temps de faire le reste de la caisse nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 +1 avec ben... si j etais toi , je m occuperai d abord de la carroserie, ainsi ca te laisse encore le temps pour vendre tes jantes et changer... je prefere voir une voiture niquel avec des jantes " normales" , plutot que des toutes nouvelles jantessur une voiture au primaire... je trouve que ca devalorise fort la voiture ... maintenant , c est a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BenSol a écrit:Oublie pas de peindre ta bagnole quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui c vrai mais c la seule chose que je sais encore faire pour l'instant lol pour la peinture sa sera pour fin de l'année pas moyen avant normalement donc pour l'instant je change ce que je sais comme la malle ici ce samedi on fait avec un pote les cligno pour qu'ils restent allumer comme aux states puis voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben ici voila g bien reflechis j'ai retirer mes jantes et remis ceux d'origines pour revendre les autres et je me conssacre a la carrosserie ici je recherche un p-c arriere d'origine puis je l'a depoli et vais voir pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pourquois tu rechange tous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non pas tout ben ici j'ai remis mes jantes d'origine et je vends les hh ici je remets un p-c ar d'origine ca sera plus dans le style que je recherche comme pour les jantes d'ailleurs si tu connais quelqu'un et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila ce qui lui irais bien a voir dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est mieux ... mais ta voiture c'est pas un peux dangereux pour ta primair sans vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non il protege au contraire ben ici je vais le depolir des que g mon nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super choix les futures jantes ! Pas fascile à trouver à ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non c clair pour des jantes comme ca il faut y aller pour les trouver j'en avez vu chez honda mais a voir avec le prix ca doit pas etre donner et en ocaz dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 mars 2008 deja les jantes vti d EG pas facile de les trouver mais alors celles d EK bon courage. qui cherche trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comme tu dis mais les vti d'eg me plaise aussi a voir a ce moment la faut deja vendre mes jantes en parlant de ca vous n'avez pas un lien a me filer pour revendre mes jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour les jantes d ek4 ca donne pas mal , j en avais un moment ... sinon j ai peut etre quelqu un qui pourrait en revendre , mais il faut mettre le prix car elles sont impeccable , et j ai dur a croire qu il pourrait les lacher facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben oui je m'en doute mais pour ca il va falloir reussir a vendre mes jantes mais bon demande lui quand meme ou ceux de eg p-e un peu plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila mon pote m'a fait les cligno type usdm des q'il m'envoie les photos je les poste ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Lol je l ai fait aussi cet aprem avec le montage des nouveaux phares, comme les tiens. Tu peux voir sur mon post "hiji four daily drive" pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j dis ca donne pas mal les cligno usdm... ca fait un ptit temps que je l ai fait , et c est vraiment pas compliqué... en attente du resultat...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben ca ete fait aussi cette aprem et ici c nickel c super beau et ca donne super bien je viens d'aller en plus faire un tour j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ricain style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites