Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicwhite1

ma civic white

Messages recommandés

Elle est vraiment sympa, bonne chance pour le ct!

elle donne bien quand meme ,
chapeau pour le travail accompli , meme si ce n est pas mon style...
tu as le merite d avoir fait ca tout seul , et ca a l'air bien fait...

good luck for T.C

toujour aussi bel, vivement que je la vois roulez cette beauttez, dis je pensse que je saurrais pas venir le 28 car je commence le travail lundi donc on verras mais je te tien au jus.

Quel serait le problème pour le contrôle technique ? Elle m'a l'air nickel à part la peinture qui manque bien sur

merci les gars ben pour le ct je vais louer des plaques z puis passage au banc pour control de la geometrie mais j'ai toutes les homologation donc ca va un peu peur pour les phares av mais bon je pense que sa ira puis peinture au mois de juin normalement voila et merci pour les com

voila ici elle est au ct avec le garagiste je croise les doigts hier je l'est un peu sortie

ici j'etais entrain de faire le changement des feux avec ceux d'origine pcq les autres ne passe pas au ct

voila ben maintenant j'attend #??#

voila refusé pour une seule chose le carrossage av hors tolerance donc doit regler ca et c tout sinon le reste vierge deja ca doit me representer rien que pour le carrossage

ben voila et ca c'est chi*** mais bon vaut mieux ca que les freins a changer ou autres qui coute plus cher la un simple reglage et le repassage au test de geometrie et 9euro de repassage

MrJingle a écrit:
tu veux pas laisser ces phares là #??#

Si je crois mais c est pour passer la voiture au CT

mes phares c'est ceux sur la photo au dessus avec le capot ouvert et sans le p-c av j'ai remis ceux d'origine pour passer le control bon ben maintenant que je dois refaire un passage pour la geo je peux les remettre

civicwhite a écrit:
voila refusé pour une seule chose le carrossage av hors tolerance donc doit regler ca et c tout sinon le reste vierge deja ca doit me representer rien que pour le carrossage

???

Tu es passé rabaissé?

moi je serais toi je laisse les phares d'origine, car on sait jmais y'en a toujours un qui va voir la difference et te recasser!!!

triplezoom a écrit:
t'habites cuesmes?? parce que la rue me dit quelque chose

+1, c'est la rue Louis Caty, près de l'icet

triplezoom a écrit:
c'est bien ce qui me semblais

tu va trop a l'ecole lol

djo88 a écrit:
triplezoom a écrit:
c'est bien ce qui me semblais

tu va trop a l'ecole lol

haha2

voila quelques news elle est passée au ct j'ai du remetre les ressorts d'origine degouté mais demain je sonne a la goca pour avoir une explication pcq en achetant un kit de surbaissement homologué on se fait refusé au ct voila sdonc ici j'ai remis les rsdsorts court a l'avant il me rest plus que l'ar

Il faut probablement que tu ailles faire un test de géo dans une station spécifique.

oui ca a ete faite mais refuser donc remis mes ressorts d"origine et la hop carte verte mais bon je v pas faire ca chaque année donc je vais voir direct avec la goca il homologues des pieces qui pour finir sont refuser au control

enfait refuser pour le carrossage avant hors tolerance mais c homologué donc logique que la tolerance soie un peu plus grande mais comme le carrossage sur civic n'est pas reglabe donc peut pas accepter mais c homologué donc la beuh

au ct ca depend avec qui tu tombe si t as affaire a un chieur il te trouvera tjrs quelque chose si ca tombe tu ira l année prochaine comme ca et on ne vas rien te dire. moi l année passée j ai été refusé pour mes disques tenzo R je suis repassé avec mes disques d origine tout craquelet et voilé et on m as dis que c été bon #huh# pas trés logique tout ca

hondamen69 a écrit:
au ct ca depend avec qui tu tombe si t as affaire a un chieur il te trouvera tjrs quelque chose si ca tombe tu ira l année prochaine comme ca et on ne vas rien te dire. moi l année passée j ai été refusé pour mes disques tenzo R je suis repassé avec mes disques d origine tout craquelet et voilé et on m as dis que c été bon #huh# pas trés logique tout ca

pour le CT si c est des disque percées ou alors sur bol d'alu c'est refusé

ce qui est cool c'est que t'as gardé les lignes d'origine Wink vivement qu'elle passe a la peinture Wink

merci pour les com les gars ben pour la peinture je vais la mettre en blanc et peut etre repeindre les jantes en noir mais tt le monde me dit que sa donne bien en vrai et qu'en roulant sa donne encore mieux donc on verra la semaine prochaine je vais faire une vidéo avec sur autoroute je vous montrerais ca

elle claque mecs, tu a pas entendus mardi vers 12h00 un petit rupteur

mdr je vais pas la laisser ainsi elle sera peinte en blanc vernis et capot noir et p-e coffre aussi ha oui et les jantes repeinte ne noir

• Créer...