Tony_13 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'trouve le pc avant un peu "lisse" mais sa donne encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non ca va ca cloche pas au contraire ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elle est vraiment sympa, bonne chance pour le ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci j'espere que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle donne bien quand meme , chapeau pour le travail accompli , meme si ce n est pas mon style... tu as le merite d avoir fait ca tout seul , et ca a l'air bien fait... good luck for T.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ahh le ct c est toujours un passage difficile pour certaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 toujour aussi bel, vivement que je la vois roulez cette beauttez, dis je pensse que je saurrais pas venir le 28 car je commence le travail lundi donc on verras mais je te tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Good Job ! Bonne chance pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel serait le problème pour le contrôle technique ? Elle m'a l'air nickel à part la peinture qui manque bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ça prend forme, plus que la peinture et on y vera déja plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci les gars ben pour le ct je vais louer des plaques z puis passage au banc pour control de la geometrie mais j'ai toutes les homologation donc ca va un peu peur pour les phares av mais bon je pense que sa ira puis peinture au mois de juin normalement voila et merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila ici elle est au ct avec le garagiste je croise les doigts hier je l'est un peu sortie ici j'etais entrain de faire le changement des feux avec ceux d'origine pcq les autres ne passe pas au ct voila ben maintenant j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Good Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila refusé pour une seule chose le carrossage av hors tolerance donc doit regler ca et c tout sinon le reste vierge deja ca doit me representer rien que pour le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bah si c'est que ça c'est pas la mort, mais bon c'est toujours de l'argent dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben voila et ca c'est chi*** mais bon vaut mieux ca que les freins a changer ou autres qui coute plus cher la un simple reglage et le repassage au test de geometrie et 9euro de repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu veux pas laisser ces phares là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 MrJingle a écrit:tu veux pas laisser ces phares là Si je crois mais c est pour passer la voiture au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mes phares c'est ceux sur la photo au dessus avec le capot ouvert et sans le p-c av j'ai remis ceux d'origine pour passer le control bon ben maintenant que je dois refaire un passage pour la geo je peux les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 civicwhite a écrit:voila refusé pour une seule chose le carrossage av hors tolerance donc doit regler ca et c tout sinon le reste vierge deja ca doit me representer rien que pour le carrossage ??? Tu es passé rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je serais toi je laisse les phares d'origine, car on sait jmais y'en a toujours un qui va voir la difference et te recasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 t'habites cuesmes?? parce que la rue me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 triplezoom a écrit:t'habites cuesmes?? parce que la rue me dit quelque chose +1, c'est la rue Louis Caty, près de l'icet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est bien ce qui me semblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 triplezoom a écrit:c'est bien ce qui me semblais tu va trop a l'ecole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 djo88 a écrit:triplezoom a écrit:c'est bien ce qui me semblais tu va trop a l'ecole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c bien ca mais pour plus longtemps la j'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui pour les phares je laisse ainsi tant que tt n'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila quelques news elle est passée au ct j'ai du remetre les ressorts d'origine degouté mais demain je sonne a la goca pour avoir une explication pcq en achetant un kit de surbaissement homologué on se fait refusé au ct voila sdonc ici j'ai remis les rsdsorts court a l'avant il me rest plus que l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il faut probablement que tu ailles faire un test de géo dans une station spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui ca a ete faite mais refuser donc remis mes ressorts d"origine et la hop carte verte mais bon je v pas faire ca chaque année donc je vais voir direct avec la goca il homologues des pieces qui pour finir sont refuser au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bizarre en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 17 février 2008 enfait refuser pour le carrossage avant hors tolerance mais c homologué donc logique que la tolerance soie un peu plus grande mais comme le carrossage sur civic n'est pas reglabe donc peut pas accepter mais c homologué donc la beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 février 2008 au ct ca depend avec qui tu tombe si t as affaire a un chieur il te trouvera tjrs quelque chose si ca tombe tu ira l année prochaine comme ca et on ne vas rien te dire. moi l année passée j ai été refusé pour mes disques tenzo R je suis repassé avec mes disques d origine tout craquelet et voilé et on m as dis que c été bon pas trés logique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 février 2008 hondamen69 a écrit:au ct ca depend avec qui tu tombe si t as affaire a un chieur il te trouvera tjrs quelque chose si ca tombe tu ira l année prochaine comme ca et on ne vas rien te dire. moi l année passée j ai été refusé pour mes disques tenzo R je suis repassé avec mes disques d origine tout craquelet et voilé et on m as dis que c été bon pas trés logique tout ca pour le CT si c est des disque percées ou alors sur bol d'alu c'est refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben la voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 février 2008 ce qui est cool c'est que t'as gardé les lignes d'origine vivement qu'elle passe a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça yest tu as le ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 février 2008 avec une bonne peinture qui claque, ya moyen d 'avoir un truc pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour les com les gars ben pour la peinture je vais la mettre en blanc et peut etre repeindre les jantes en noir mais tt le monde me dit que sa donne bien en vrai et qu'en roulant sa donne encore mieux donc on verra la semaine prochaine je vais faire une vidéo avec sur autoroute je vous montrerais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle claque mecs, tu a pas entendus mardi vers 12h00 un petit rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ete au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle caisse, j la verais bien avec une petite lip a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ha peut etre bientot avec les jantes repeinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 février 2008 ces special quand meme en blanc mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr je vais pas la laisser ainsi elle sera peinte en blanc vernis et capot noir et p-e coffre aussi ha oui et les jantes repeinte ne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 février 2008 https://www.dailymotion.com/ibizateam/video/x4i5oi_mov01939_extreme voila la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites