civicwhite1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voila donc voici les modifs -lissage des repetiteurs, insignes, gicleurs sur le capot, antenne de toit, coffre lissé,p-c avant lissé,p-c arriere coupé en deux et rallonger de 5cm, moulage des bas de caisse d'origine, retro moulé aux embases et lissage des baguettes -cligno cristal bientot teinter en orange -ressort court -5 carmania mais pas encore tassé -jantes de 15 harry haussen -pot type moto -volant et pommeau isotta -niveau moteur rien de special (a la base je chercher un v-tec mais rien a l'epoque a part une eg3 donc voila ) place au photos pour l'instant elle est au primaire mais voici quelques photos d'avant desoler j'ai plus les photos de toute la prepa complete et voici comment elle est maintenant et voici un ptit vt qu'on ma fait pour les cligno ce qui me reste a faire l'inteireur pour l'année prochaine la peinture toute blanche et les feux avant et arriere voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est très... euh lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui je sais... si non qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les rétro M3 sur jap je suis pas fan du tout , sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben perso je trouve ca dommage que la voiture ai perdu un peu toutes ses formes mais ou sinon y a du boulot et ca a l'air bien fait, mais t'attends pas a avoir des réponses comme ca de tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 be pour les retros je ne sais pas si je vais les laisser oui a fond il a plus ou moins 500heures de boulot j'ai tout fait moi meme j'ai tout travailler sur les pieces d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bcp trop de lissage et de moulage la dedans Sinon elle etait pas a vendre cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi perso j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non elle ete pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je trouve qu'elle est sobre tout retravailler d'origine mais bon chacun ses gouts on aime ou on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi jtrouve ca bien pour une base, au moins, tu te différence des autres....et pas de le exagéré tuninkkk, le + gro du look reste a venir alors on attend ca avec impatience! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Peut etre moyen de la sauver en y touchant plus, en virant les retro M3 en TOC et de remettre l échappement à sa place, c est a dire bien plus bas. Malheureusement t as couper dans le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BenSol a écrit:Peut etre moyen de la sauver en y touchant plus, en virant les retro M3 en TOC et de remettre l échappement à sa place, c est a dire bien plus bas. Malheureusement t as couper dans le parechoc. l'echappement et a sa place j'ai redesendu le p-c de 5cm pour qu'il suivent les bas de caisses et ici il me reste plus que la mettre en couleur et mettre les feux tout les gens qui l'a connaissent apprecie le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 500h de boulot...quand tu te couches au soir tu reves que tu ponces encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Andyvti a écrit:Moi jtrouve ca bien pour une base, au moins, tu te différence des autres....et pas de le exagéré tuninkkk, le + gro du look reste a venir alors on attend ca avec impatience! Bon courage! merci du com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 triplezoom a écrit:500h de boulot...quand tu te couches au soir tu reves que tu ponces encore il a une epoque oui mais heuresement c'est fini il me reste le depolissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est l'ancienne maison d'un pote à moi ça et l'eg bleue turquoise c'est aussi à toi non? j'ai oubliais ton prénom lol pour moi aussi trop de lissage et les rétros M3 no possible bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je l'aime bien lol faut l'a voir en vrai c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour ma part : - trop de lissage - par contre beau boulot carrosserie .. - stp , enlever les retro en blig blig et met lui des spoon .. tu vas lui mettre quoi comme couleur ? ps : ce qui compte c'est qu elle te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 toute blanche et peut etre justement retro spoon héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 avec des rotas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et la gueule a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça pourrait le faire .. a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bha oui bien basse comme sa avec tout le lissage tu va gagner en aerodinamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Fiston a écrit:bha oui bien basse comme sa avec tout le lissage tu va gagner en aerodinamisme +12cv ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit:bha oui bien basse comme sa avec tout le lissage tu va gagner en aerodinamisme +12cv ca va sa me semble peux tes sur de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Fiston a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:bha oui bien basse comme sa avec tout le lissage tu va gagner en aerodinamisme +12cv ca va sa me semble peux tes sur de toi? ah non scuse avec le reflet j'ai oublié le zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ha tu vois c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais bon c'est surtout les m3 qui vont faire beaucoup koi.. c'est bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Y'a du taf, c'est clair. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MrJingle a écrit:Y'a du taf, c'est clair. Vivement la suite merci pour la suite il aura les feux et peinture et linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 misterkris a écrit:avec des rotas mdr tu commence comme cdc civic lol c'est clair que sa lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 civicwhite a écrit:misterkris a écrit:avec des rotas mdr tu commence comme cdc civic lol c'est clair que sa lui irait bien Beau taf, c'est pas tout a fait dans le style du forum mais c'est propre si tu veux j'ai des jantes presque neuves a vendre donc si ca peux t'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben les miennes sont neuve je vais peut etre les repeindre mais les tienne tu as une photo des jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 /a-vendre-f6/jantes-dotz-t3100.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 desolé mais pas interesser je pense garder les miennes quelques temps encore elle n'ont que 50km vu que je l'a reassure en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Suis curieux de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci ;-) moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Beau boulot !!C'est effectivement pas le style du forum, mais respect.On aime ou on aime pas, tout les goûts sont dans la nature.Le point positif est que c'est une Honda !!Tout n'est pas perdu !!!Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben j'ai voulu tout retravailler d'origine avec de la presonalisation qui pour moi n'a rien a voir avec du gros tuning sinon j'aurais tout des kits des couleurs flashy mais je ne veux rien de ca au contraire je prefere le sobre et j'adore honda merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila le mois prochain j'achete mes feux avant et voila ce qu'elle donnera acec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Franchement ça va à part les rétros, on dirait les oreilles de Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 BenSol a écrit:Franchement ça va à part les rétros, on dirait les oreilles de Shrek +1 sérieux les rétros oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila j'ai commander mes feux ils viennent des states en voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J' espere que t as pas commandé ca trop loin, parce qu il y a des revendeurs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BenSol a écrit:J' espere que t as pas commandé ca trop loin, parce qu il y a des revendeurs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila comment elle est pour l'instant fin du mois passega au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites