Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony_13

Honda Civic EC8

Messages recommandés

Salut a tous, ben voila ma tite voiture Very Happy

Honda
Civic
EC8
1990
1300cc
16 Valves
145 000 km ( environ ^^ )

Modifs prévue :

une sono ^^
des jantes

le reste je ne sais pas encore

Photos :























et voila ^^

ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

pas de kits carosseries etc!!! faut pas!!! Razz fin pas ici sinon tu feras pas long feux avec le grand manitou ( c ltype ke son nom il est en rouge) haha2

regarde, elle est superbe celle la, et y a pas de kits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dit un kit c'est pas la total j'te rassure Very Happy, juste genre des rajout au pare-chocs ou changer les parchocs, masi pas de chose extraordinaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est terrible bry !

c'est clair abat le tunich choucroute.. reste dans le droit chemin tant qu'il en est encore temp !!! prend des idées de projets jdm c'est mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja pas une Vtec donc a moin de changer la face avant ca ressemblera jms a ca ....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
c'est deja pas une Vtec donc a moin de changer la face avant ca ressemblera jms a ca ....;

c etai juste pour donner un exemple

+1 pour la photo bcp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
djo88 a écrit:
c'est deja pas une Vtec donc a moin de changer la face avant ca ressemblera jms a ca ....;

c etai juste pour donner un exemple

+1 pour la photo bcp mieux




+1

j ai travailler dans la citè ou tu habite y a pas tellement longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
tain j'avais la meme en EC9

ma permiere bagniole lolll

moi aussi c t ma première c ec9 fin mes 3 premières #yeah#

d'ailleurs au passage j'ai encore des pièces dont une console centrale si tu veux et le cache ki va au dessus du levier de vitesse Wink
et ouè mets pas de kit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend meme pas comment le tuning est encore d actualité pour ceux qui mettent des kits en carton maché, non seulement ca fait ringuard mais en plus y en a vraiment presque plus sur les routes alors quand on en repere un il en prend pour les autres.


Donc voila pas obliger de la détruire avec des saloperies de kits.

Sinon c est sur Jacky touch qu il faut aller.

Sobriété, sobriété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était dans mes idée ^^ ( d'etre sobre, je precise ^^ ) prochaine fois j'utiliserai les termes approprié :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros ce qui me viendrais a la tete avec cette voiture, c' est de la descendre un max et d y mettre des belles roues.

La on passe de voiture normale à voiture qui claque. Ensuite tout est dans le détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
En gros ce qui me viendrais a la tete avec cette voiture, c' est de la descendre un max et d y mettre des belles roues.

La on passe de voiture normale à voiture qui claque.
Ensuite tout est dans le détail.

+1.000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sol , des belle petites roulettes
une petite lip , et une ligne
et si tu sais trouver , un interieur de 16i16
#yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
au sol , des belle petites roulettes
une petite lip , et une ligne
et si tu sais trouver , un interieur de 16i16
#yeah#

oui et pourquoi pas un de v-tec si l'opportunité se présente #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
tain j'avais la meme en EC9

ma permiere bagniole lolll


Pareil pour moi, que de souvenirs, sniffffff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pas encore de news malheureusement, j'ai juste nettoyer les "centre" des jantes ( je ne sais pas si sa porte un nom specifique ^^ )

voila comme ils étaient :





et

maintenant :





et

se que sa donne sur les jantes : ( Trop moche vue l'état des jantes , et puis ce sont des jante toles, d'office sa ne l'fait pas trop :s )




vivement le changement de jantes :s ,car la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler que avec la tole toute rouiller derrier c'est pas du plus belle efet,
et sinon ta rehussi a revoir cet merde de fauce nege sur ta carroserie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai +-

mais c'est pas top top

( pour ceux qui ne savent pas, pour halloween j'ai eu droti a de la fausse neige en bombe sur mon capot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ne reste que de petit trace ( j'ai pas arreté de frotter :p ) masi demain je ferai des photo si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ça, un tit nettoyage ça coute rien et quand on voit l'état final de tes caches ça donne bien et si tu choppes le gosse qui a foutu de la fausse neige sur ton capot, prends lui sa bombe et vide la dans sa bouche #punch#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
chouette ça, un tit nettoyage ça coute rien et quand on voit l'état final de tes caches ça donne bien et si tu choppes le gosse qui a foutu de la fausse neige sur ton capot, prends lui sa bombe et vide la dans sa bouche #punch#

un pur diplômate Smile

allez continue de la bichonner ta civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
chouette ça, un tit nettoyage ça coute rien et quand on voit l'état final de tes caches ça donne bien et si tu choppes le gosse qui a foutu de la fausse neige sur ton capot, prends lui sa bombe et vide la dans sa bouche #punch#


mdr, j'habite dans une cité, des gosse y'en a pas mal , pour trouver celui qui a fait sa sa va etre chaud mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
bah traitement collectif alors haha2


mdr, tu m'aide ? haha2

en plus ya pas qu'eux, j'ai des trace de pattes de chats sur mon capot ... c la merde quoi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony_13 a écrit:
triplezoom a écrit:
bah traitement collectif alors haha2


mdr, tu m'aide ? haha2

en plus ya pas qu'eux, j'ai des trace de pattes de chats sur mon capot ... c la merde quoi Evil or Very Mad

fais attention à toi parce que si il vient t'aider toi aussi tu risques de plus revenir haha2











#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, bon, j'commence a en avoir marre d'ma cé ( dumoins le cul de sac ou je suis ) se matin j'ai été voir et j'ai 3 griffe sur la voiture Evil or Very Mad je sais meme pas qui c'est sa m'énerve j'vous ferez des photo des dégats :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiet pas , moi j habite une rue calme , et je me suis fait defoncer la porte par les voisin d en face, mais il ont fait l esquive de rien , c est des russes , et comme il n y a pas de preuve , ben banane....
des enculés il y en aura toujours ....
sinon il y a 1moi et demi , jme suis fait defoncer l aile avant par un autre voisin qui avait bu un tit peu...juste un ptit peu...lol
et voila mtnt jvais avoir une new aile +new porte donc c est tout benef

fin du h.s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vois que j'suis pas l'seul ^^

bref, pour ma petite civic, vu que je n'ai pas trop les moyen d'acheter koi ke se soit ( jante ou autre ) pour le moment, j'vais restauré l'état des jantes, que sa fasse deja un peu plus ... "présentable" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

font chier les gens comme ça qui ont aucuns respect #angry# j'ai déjà eu des sales blagues comme ça aussi #punch#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
font chier les gens comme ça qui ont aucuns respect #angry# j'ai déjà eu des sales blagues comme ça aussi #punch#


et ouai ... l'pire c'est que ya que des gosse dans ma rue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne moi chez moi c'est un clos, les gosses qui joue avec la balle de foot bien dure et qui savent pas visés ca me fou les boules Razz

PS: faudrait que je passe voir ta caisse un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
tu m'étonne moi chez moi c'est un clos, les gosses qui joue avec la balle de foot bien dure et qui savent pas visés ca me fou les boules Razz

PS: faudrait que je passe voir ta caisse un de ces 4 Wink


ouai pas de probleme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony_13 a écrit:


bref, pour ma petite civic, vu que je n'ai pas trop les moyen d'acheter koi ke se soit ( jante ou autre ) pour le moment, j'vais restauré l'état des jantes, que sa fasse deja un peu plus ... "présentable" Razz


pas besoin d un tres gros budget pour qu une civic soit belle...

et puis qui va lentement va surement, maintenant , a toi de ne pas mettre de l argent dans le vide dans des petites pieces ( pommeau , pedalier , volant ...) et d attendre d avoir de l argnet pour avoir quelque chose de sympa Wink

et puis il y a pas mal d etudiant aussi ici donc question budget ce n est pas toujours le top...

bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^, en + je n'ai pas encore trouver de job ( avec les étude c'est pas facile, surtout que j'vais loin :p )

donc pas facile facile c vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ta bientot une rentré d'argent, avec les 200€ que je doi te donner tu aura deja un petit budjet pour commence hun ma biche,

et sinon quand je vien je te netoie ce moteur avec mon produit miracle, parsqu'un moteur sal ça me fou le boule (consience profetionel mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , tout petit UP, je commence a nettoyé le compartiment moteur ... ajd j'me suis occupé du "couvercle" de la boite a air, mais le nettoyage complet du moteur s'impose ^^ vu l'état :s (une peinture du cache soupape est en vue aussi ^^)





2 petites photos pour la route :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur, meme l'extérieur, j'lai fait tout a l'heure et sa rend direct mieux ^^ ( logique :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise sa :p j'dit juste ... c'est doré a bord poli ... mais c'est pas pour mtn j'ai aps encore les moyen :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP ... ressort -40mm ... en espérent que sa passe sur mon EC8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...